Garcinia Cambogia


Garcinia pourquoi l’acheter en pharmacie ou parapharmacie ? Dangers et effets secondaires du garcinia cambogia ? Où trouver de l’extrait pure bio ? Est-il interdit à l’achat en France ?

Garcinia propriétés médicinales
Origines du Garcinia
Garcinia, composition
Dosage et posologie du Garcinia
Garcinia bienfaits
Pourquoi je ne perds pas de poids en utilisant la Garcinia Cambogia ?
Contre-indications du Garcinia
Avis sur le Garcinia
Associations du Garcinia
Danger : acheter le garcinia n’est pas sans risque !
Où commander du Garcinia de bonne qualité ?
Avis et indications clients

Garcinia Cambogia propriétés

Le Garcinia Cambogia est une plante originaire d’Indonésie qui a été étudiée par les scientifiques pour ses propriétés thérapeutiques intéressantes, non seulement pour limiter la consommation de nourriture, mais également pour inhiber la lipogenèse (processus par lequel le corps produit les stocks d’acides gras et de cholestérol).

Propriétés du Garcinia

Garcinia cambogia

Garcinia cambogia

- Diminue la synthèse des graisses, y compris le mauvais cholestérol et les triglycérides.
- Augmente la production de glycogène dans le foie. -Réduit l’appétit (coupe-faim).
- Bloque le gain de poids (absorbe et inhibe la synthèse de la graisse).
- Accélère la combustion de l’excès de graisse dans le foie.
- Augmente la thermogenèse. -Protège le système capillaire.
- A des effets digestifs, astringents, antiseptiques et antibactériens.
- Aide à prévenir les infections.
- Combat les rhumatismes et les douleurs.
- Utile contre la constipation et les parasites intestinaux.
- Prescrit contre le gonflement d’un organe ou d’un tissu (œdème).
- Soulage les menstruations douloureuses. – Modère la boulimie nerveuse
- Stop les fringales nocturnes
- Contrôle du poids et bien-être
- Favorise les régimes alimentaires
- Réduit la fatigue pendant la perte de poids
- Favorise l’amaigrissement après la grossesse
- Participe à réduire la rétention d’eau (médecine chinoise)
- Propriétés pour retrouver un ventre plat (alimentation et exercices dans le même temps) (non prouvé par la science)
- Élimination du mauvais cholestérol (médecine chinoise)
- Combat l’acidité gastrique et le brûlant à l’estomac (non prouvé par la science)



Origine du Garcinia

Garcinia (Garcinia cambogia) est un fruit de couleur violacée originaire d’Indonésie que l’on retrouve également en Asie du Sud-Est et en Inde. Depuis toujours, ce fruit a largement été utilisé dans la cuisine et médecine naturelle asiatique et indienne, ce qui prouve qu’il est parfaitement adapté pour la consommation humaine. En Inde du Sud, ses fruits sont particulièrement appréciés pour la préparation du curry.

Réduire l’appétit naturellement et l’apport calorique

Extérieurement ce fruit ressemble à un petit potiron jaune, mais c’est surtout son écorce qui est utilisée pour ses effets thérapeutiques. De son écorce est extraite l’acide hydroxycitrique (HCA) un extrait très intéressant pour réduire l’appétit et l’envie de nourriture.

Garcinia composition

Le principal constituant est l’acide hydroxycitrique (HCA) composé chimique également présent dans la plante d’Hibiscus subdariffa.

Garcinia et minceur

Garcinia et minceur

L’acide hydroxycitrique inhibe de façon marquée l’action du citrate lyase (acyltransférase), une enzyme qui convertit les glucides en graisses consommées, et par conséquent limite considérablement le stockage de calories sous forme de graisses qui s’accumulent principalement dans le tissu adipeux sous-cutané et qui sont les principaux responsables de l’augmentation du poids corporel. Dans ce fruit on retrouve également une bonne quantité de potassium, puissant stimulateur du métabolisme qui permet de transformer les graisses en énergie. Le potassium est également bénéfique pour la santé de la peau, les reins et le cœur. Aussi du calcium qui maintient les os en bonne santé et permet de lutter contre la perte de tonus musculaire. Des recherches récentes ont démontré qu’un apport dans la bonne dose de calcium pouvait faciliter la perte de poids et en empêcher la reprise.

Dosage et posologie

La formulation du Garcinia cambogia est en gélules, à prendre avec un verre d’eau 30 à 60 minutes avant les repas principaux. La bonne dose est de 400 mg d’extrait sec de Garcinia titré à au moins 60 % en acide hydroxycitrique (HCA). Souvent avec une utilisation constante, les résultats sont déjà visibles dans les premières semaines de traitement.

Garcinia bienfaits et vertus

Coupe-faim redoutable

En limitant l’appétit, le garcinia élimine souvent le besoin de grignotage pendant la journée, de cette façon et pour

Garcinia et régime

Garcinia et régime

pallier le manque d’énergie, le corps est obligé de puiser dans les réserves de graisse. (HCA) l’acide hydroxycitrique interfère avec une enzyme qui provoque la formation d’acides gras, de cholestérol et de triglycérides. Il va également réduire les niveaux de leptine dans le sang, «l’hormone de la faim ».
L’extrait HCA permet non seulement de bloquer la graisse, mais est également un coupe-faim redoutable pour éliminer la sensation de fringale chez les individus en surpoids.

Pourquoi est-il le mange graisse le plus consommé par les personnes en surpoids ?

Pour maigrir rapidement, consommer du Garcinia est l’idéal pour inhiber l’enzyme citrate lyase. Cette dernière se trouve être une enzyme très importante car elle a les fonctions de convertir les glucides en énergie.
Cependant, sa deuxième fonction consiste à convertir les glucides inutilisés en graisse et de les stocker pour une utilisation future, ce qui conduit à un gain de poids.
D’après de nombreuses recherches, consommer du Garcinia (HCA) inhibe l’enzyme citrate lyase ce qui va produire le ralentissement ou le blocage du processus de stockage de la graisse.
On comprend mieux maintenant pourquoi la prescription de ce brûle graisse naturel est souvent recommandée pour les personnes en surpoids dans le cadre d’un programme minceur afin de limiter l’absorption de la graisse par le corps.

Propriétés thermogéniques pour perdre la  graisse du ventre

Les propriétés thermogéniques du Garcinia cambogia accélèrent les processus métaboliques qui vous permettent de brûler plus rapidement et en plus grande quantité les cellules adipeuses, ce qui a pour effet de faciliter la perte de poids et même changer radicalement vos habitudes nutritionnelles. Toutefois, pour obtenir de meilleurs résultats dans un laps de temps assez court, il est conseillé de combiner le garcinia avec une bonne nutrition et des exercices équilibrés et modérés.

Sérotonine élément clé pour perdre la graisse rapidement

Le Garcinia aide également le cerveau à libérer plus de sérotonine (hormone du bonheur et du plaisir) qui contrôle l’humeur. Une bonne humeur ne doit pas être sous-estimée comme élément clé dans la réussite d’un régime amincissant. Le garcinia régule l’obésité chez les individus en excès de poids et est protectrice du syndrome métabolique.

Pourquoi je ne perds pas de poids en utilisant le Garcinia Cambogia ?

Mincir du ventre, maigrir des hanches, perdre la graisse abdominale ou maigrir des cuisses, vous y avez rêvé mais rien n’arrive ! Pourtant beaucoup d’autres personnes perdent du poids mais pas vous ! Vous ne comprenez pas, vous avez pourtant bien acheté le Garcinia Cambogia en gélules ou en pur extrait mais vous ne perdez pas 1 g ! Que se passe-t-il ? Comment est-ce possible ? Pas étonnant que vous vous sentiez frustrés! Ci-dessous nous allons découvrir les questions très importantes sur l’utilisation du Garcinia Cambogia pour perdre du poids.

Premier point : vérifiez le niveau du HCA de votre extrait ou gélules de Garcinia Cambogia

Plus le niveau de HCA est élevé mieux sera pour la perte de poids. Toutefois, si le niveau de HCA est trop élevé, des effets secondaires comme les ballonnements ou la constipation seront possibles. Pour le Garcinia on considère un niveau HCA de 60 % approprié, est suffisant pour engendrer une perte de poids. Si votre complément alimentaire de Garcinia Cambogia contient moins de 50 % d’acide Hydroxycitrique (HCA) il n’y aura aucune garantie d’efficacité optimale.

Les 15 premiers jours rien ne se passe pourquoi ?

Vos attentes sont élevées, et vous êtes impatient ou impatiente de perdre du poids rapidement, mais sur la balance les kilos sont toujours là ! Cela est tout à fait normal et naturel, beaucoup de personnes commencent un régime avec le Garcinia et après la première semaine ont tendance à abandonner s’ils ne voient pas de résultats. Avec ce complément, vous aurez besoin de patience car il est tout à fait normal que rien ne se passe dans les deux premières semaines. En fait, vous perdez bien du poids, mais vos stocks de glycogène sont encore trop élevés et vous ne perdez pas de graisse mais des fluides. Les 15 premiers jours le garcinia accélère le métabolisme pour le long terme et aide vos muscles à dépener plus de calories. Il faut juste attendre un certain temps et vous allez commencer à fondre. Pour obtenir des résultats probants et ne pas avoir d’effets secondaires il faut également respecter les indications d’utilisation et ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce que je veux dire par là, c’est que rien ne sert d’en prendre plus pour maigrir plus vite.

Toujours faire une diète dans le même temps

Vous avez probablement entendu beaucoup de choses sur le Garcinia Cambogia et l’acide Hydroxycitrique (HCA) pour la perte de poids et aider votre corps à brûler plus de graisse corporelle. Cela est exact, des améliorations significatives sur la combustion des graisses est très souvent constaté après la prise d’acide Hydroxycitrique (HCA). Cependant, une restriction calorifique est toujours recommandée afin d’obtenir de meilleurs résultats. Faire un régime faible en calories augmente nettement la puissance de ce complément alimentaire.

Plus d’exercices pour perdre du poids  (Activité physique)

Vous avez horreur des salles de gym, si vous n’aimez pas, pas besoin de passer des heures sur les machines « torture » des salles de musculation. Promenades quotidiennes en marche accélérée sera tout aussi efficace et cela ne peut que vous faire du bien. Selon l’avis de beaucoup d’utilisateurs, ce supplément pour perdre du poids donne plus d’énergie pendant les séances d’entraînement et pendant la marche à pied.

Stimuler la perte de poids en synergie avec des plantes détox.

Des quantités élevées de radicaux libres et autres toxines peuvent rendre difficile la digestion et empêcher le métabolisme de fonctionner correctement. Pour les raisons ci-dessus la perte de poids ne se fait pas ou se fait mal et malheureusement empêche la Garcinia de remplir son rôle. Pour résoudre ce problème, le mieux est de combiner le Garcinia Cambogia par un nettoyage du côlon avec des plantes. On retrouve souvent cette plante dans les régimes hypocaloriques.

Contre-indication, dangers du Garcinia cambogia

La plupart des personnes ne connaîtront aucuns effets secondaires avec l’utilisation du Garcinia cambogia. Dans une utilisation prolongée sur une grande période de temps, cela peut entraîner chez certaines personnes des problèmes digestifs et dans de rares cas des maux d’estomac, des nausées, de l’urticaire. Dans tous les cas, consultez votre médecin de famille avant de prendre un complément alimentaire, surtout si vous prenez d’autres médicaments. Si l’un de ces symptômes se produit après la prise de Garcinia cambogia, arrêtez immédiatement le complément alimentaire et consultez un médecin. (Femme enceinte) – Ne pas prendre de Garcinia cambogia si vous êtes enceinte et pendant l’allaitement maternel.

Garcinia cambogia, avis

Garcinia cambogia est un traitement pour la perte de poids avec très peu d’effets secondaires. Le Garcinia a modifié la vie de beaucoup de personnes qui ont réussi à se débarrasser des kilos superflus. Ce supplément alimentaire a un triple effet, il bloque la graisse et oblige l’organise à puiser dans les glucides. Il réduit les niveaux d’une hormone responsable de la faim, et troisièmement il relève les niveaux de la soi-disant «hormone du bonheur», la sérotonine, qui augmente la motivation. Garcinia cambogia peut donc est utile dans un régime de perte de poids en combinant la pratique d’exercices sportifs et un changement d’alimentation.

Associations

Est-il possible de combiner Garcinia cambogia avec d’autres suppléments de perte de poids ?

Garcinia accélère la capacité du corps à brûler les glucides, le café vert libère la graisse et la convertit en énergie. Il peut être envisageable de combiner ces deux suppléments. Pour l’élimination des graisses profondes : les fèves de cacao, l’orthosiphon et la piloselle peuvent également être envisageables. Notez bien, qu’un surplus d’énergie et d’exercices au quotidien seront des éléments essentiels pour le bon déroulement d’un régime amincissant.

Des plantes avec des vertus similaires

Comme capteur de graisse le nopal et le chitosan, contre la cellulite la baie d’aubépine, les vertus de la reine des prés et l’ananas. Pour un ventre plat l’argile verte et les bienfaits du charbon végétal. Le maté, le konjac et le guarana pour un effet de satiété. La vigne rouge et les vertus du marc de raisin contre l’excès de poids avec problèmes de circulation. Le thé vert et le fucus contre l’excès de poids avec problèmes de constipation. La cétone de framboise avec le citron contre la prise de poids récente.

Danger: vérifiez la crédibilité du site de vente en ligne

Acheter de la garcinia dans les pharmacies en ligne n’est pas sans risque, de nombreux escrocs rodent sur internet et n’hésitent pas à vendre de la poudre de perlimpinpin ou pire, des suppléments dangereux pour la santé. D’autres n’hésitent pas à vendre des gélules de Garcinia sous forme d’abonnement mensuel et prélèvent votre compte bancaire tous les mois automatiquement. La première fois les gélules sont gratuites ou à 1 euro mais vous devez laisser votre numéro de carte bancaire en échange, cela permet aux margoulins de vous prélever chaque mois une somme assez conséquente.

Voici les témoignages que j’ai reçus ces six derniers mois.

Marina :  » j’ai acheté des gélules de garcinia sur une boutique pharmaceutique www………. , attention arnaque car c’est un abonnement mensuel et on me prélève plus de 90 € par mois pour 2 boîtes de 30 gélules ».
Nathalie : « lorsque j’ai acheté le complément alimentaire sur leur site de parapharmacie, j’ai pas remarqué les lettres minuscules spécifiant un prélèvement mensuel pour un an, trois mois après j’ai été obligé de changer ma carte bancaire pour ne plus être prélevé ».
Jacqueline : « mon achat de pilules de garcinia à Hong Kong est bloqué par les douanes françaises, ils me disent que les composants des pilules sont interdits en France ».
Jocelyne: Où trouver le meilleur cambogia car j’ai aucune perte de poids avec mes pilules !

Pour ces raisons, avant de passer commande de compléments alimentaires, vérifiez la crédibilité de l’officine de vente en ligne et évitez fortement l’achat de compléments dans des pays comme la Chine et l’Inde. L’achat de Garcinia dans ces pays est souvent de la contrefaçon avec de nombreux dangers pour la santé sans compter les risques de saisies douanières et amendes en constante augmentation d’après le service des douanes. (depuis 2012 la plante est interdite en pharmacie et parapharmacie en France).

Acheter du Garcinia Cambogia

La qualité, le dosage optimal et le certificat d’analyses sont des gages de valeurs qui vous garantissent une efficacité optimale.
Le lien ci-dessous vous garantit du Garcinia hautement titré en AHC.

Où acheter du Garcinia de qualité Titrée à 60 % minimum en acide hydroxycitrique (AHC)

Garcinia

Garcinia


 



Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


40 Avis

  1. Bonjour, j’ai testé garcinia arkogelules pour essayer de maigrir, en effet j’ai perdu environ 4 kg en un mois sans effets secondaires.
    Apparemment cette plante fonctionne très bien dans le cadre d’un régime minceur avec un complément de sport dans le même temps.
    J’espère que mon commentaire vous sera utile.

    • Bonjour Alain, je voudrais savoir si pour vous le garcinia cambogia a eu un effet négatif sur votre appétit ou votre alimentation ?
      Je voudrais moi aussi perdre du poids mais sans m’empêcher de manger et j’ai entendu que le garcinia était très bien pour ça. Quel est votre avis ?
      Merci pour votre réponse !
      Pauline.

    • Bonjour, je fais beaucoup de recherches sur la garcinia, en essayant de trouver de vraies opinions et en essayant de discerner quelle marque est vraiment la meilleure, et si elle fonctionne.
      Pourriez-vous me dire où vous avez acheté ce produit s’il vous plaît, merci beaucoup !

  2. J’obtiens avec ce produit un effet de satiété presque immédiat, cela me permet de réduire sans effort la nourriture.

    Depuis que je prends ce complément alimentaire j’absorbe beaucoup moins de nourriture et cela se voit sur la balance,le garcinia n’a donc pas un effet placebo, je suis très contente de mon achat.

Afficher les 38 autres avis
  1. Bonjour, j’ai testé garcinia arkogelules pour essayer de maigrir, en effet j’ai perdu environ 4 kg en un mois sans effets secondaires.
    Apparemment cette plante fonctionne très bien dans le cadre d’un régime minceur avec un complément de sport dans le même temps.
    J’espère que mon commentaire vous sera utile.

    • Bonjour Alain, je voudrais savoir si pour vous le garcinia cambogia a eu un effet négatif sur votre appétit ou votre alimentation ?
      Je voudrais moi aussi perdre du poids mais sans m’empêcher de manger et j’ai entendu que le garcinia était très bien pour ça. Quel est votre avis ?
      Merci pour votre réponse !
      Pauline.

    • Bonjour, je fais beaucoup de recherches sur la garcinia, en essayant de trouver de vraies opinions et en essayant de discerner quelle marque est vraiment la meilleure, et si elle fonctionne.
      Pourriez-vous me dire où vous avez acheté ce produit s’il vous plaît, merci beaucoup !

  2. J’obtiens avec ce produit un effet de satiété presque immédiat, cela me permet de réduire sans effort la nourriture.

    Depuis que je prends ce complément alimentaire j’absorbe beaucoup moins de nourriture et cela se voit sur la balance,le garcinia n’a donc pas un effet placebo, je suis très contente de mon achat.

  3. Je ne connais pas du tout le garcina cambogia, on dirait un gros poivron je trouve. C’est de la même famille ? J’aimerais bien essayer en tout cas, moi qui cherche à perdre quelques kilos avant l’été ;-D
    Quelqu’un l’a déjà essayé ici ? J’aimerais bien avoir des vais quand même avant d’essayer, et aussi savoir si c’est sans danger.

    Thanks !

  4. Bonsoir, je pensais que cette plante été interdit en France, pouvez-vous me confirmer qu’elle n’a pas d’effets secondaires et est-il possible de la prendre avec du chrome pour accroître son efficacité.
    Julien

  5. Bonjour, je prends du garcinia cambogia bio et cette plante est extra pour perdre du poids, j’achète cette plante au Canada, en pharmacie.
    Cambogia est vraiment un brûleur de graisse et à vrai dire je fais aussi du fitness dans le même temps.
    Au dosage fourni par le fabricant, je ne ressens aucun effet secondaire,cambogia n’est pas dangereux à mon avis, elle est une des seules plantes à avoir une efficacité pour perdre mon surplus de graisse en particulier au ventre.
    En plus, elle est formidable pour mon diabète.
    Voilà pour mon témoignage sur votre forum.
    Jacqueline Québec

  6. Depuis des années je fais des expériences avec des suppléments alimentaires pour perdre du poids et je n’ai pas encore trouvé un complément alimentaire qui fonctionne réellement.
    Il y en a quelques-uns qui semblent être au-dessus du lot.
    Cela inclut la caféine, le thé vert et le glucomannane (une fibre qui peut réduire l’appétit).
    Cependant, les résultats sont généralement faibles et irréguliers.
    La seule chose qui est vraiment prouvée pour aider à perdre du poids et de changer d’alimentation et de faire de l’exercice.

  7. Pourquoi vous dites dans les commentaires que le garcinia cambogia est interdit, personnellement j’en achète dans ma pharmacie.
    Le garcinia cambogia est un simple fruit considéré comme le meilleur brûleur de graisse il est utilisé depuis longtemps en Australie sans problème.
    Au dosage recommandé ce produit ne représente aucun danger pour la santé et n’a aucun effet secondaire.
    Moi j’ai commencé à prendre ce produit après avoir vu de nombreux commentaires positifs dans Facebook je ne suis pas déçu sur son efficacité.

    • Bonjour, je ne sais pas si ce fruit est interdit en France, moi en tout cas j’achète des gélules de ce fruit en Belgique en vente libre.
      Grâce à ce fruit j’ai perdu de nombreux kilos avec l’aide d’un régime en complément.
      Je note aucun effet secondaire, je prends dans le même temps des gélules de konjac et tout va bien.
      En cas d’interdiction en France de nombreux sites internet proposent ce produit en vente libre.

  8. Bonsoir, le Garcinia humilis que l’on retrouve aux Antilles françaises avec des fleurs blanches odorantes et avec des fruits comestibles avec un goût un peu amer mais rafraîchissant est-il le même arbre ?

  9. Après avoir entendu parler tant de bonnes critiques et très peu de mauvaises critiques sur le Garcinia Cambogia , j’ai décidé de l’essayer.
    J’ai acheté la marque arkopharma dans le magasin en ligne après avoir lu de bons commentaires sur ce produit et qui n’avait aucun effet secondaire.
    J’ai donc reçu les gélules et j’ai donc commencé à prendre des gélules aux doses conseillées.
    Le premier jour de prise j’ai eu la nausée et des étourdissements, et j’ai fini par vomir 20 minutes après.
    J’ai donc décidé de ne plus prendre cette plante, j’aimerais avoir des avis complémentaires sur d’autres personnes pour ce complément alimentaire.
    Y a-t-il des personnes ayant été malade avec le Garcinia Cambogia ?

  10. Bonjour je viens de recevoir mes boîtes de ce produit soi-disant miracle pour maigrir et en regardant les boîtes de plus près
    cela ne ressemble pas à ma commande car la notice est marquée en anglais !
    J’ai 2 questions à vous poser :
    combien de gélules par jour faut-il prendre et quelles sont les bonnes doses en milligrammes et faut-il prendre les gélules avant les repas ?
    Et ou acheter vous le Garcinia Cambogia ? Je souhaite en acheter de qualité avec instructions en français

  11. Les gélules de garcinia sont le top dans un régime minceur, cette plante m’a vraiment aidé à réduire mon appétit et elle est un brûleur de graisse.
    Après avoir essayé beaucoup de plantes minceur et elles sont nombreuses la garcinia s’avère être la plus efficace.

  12. Moi j’achète ce produit au Québec à la société jean coutu où il est également en vente libre pas interdit.
    Pour moi les vertus de ce produit sont extraordinaires.

  13. Bonjour, ce petit fruit asiatique est extra et a des effets miraculeux sur la perte de poids sans effets secondaires.
    Je prends ce complément avec du chrome et il est également très utile pour une pathologie de diabète.
    Pour trouver ce produit bien dosé je l’achète en pharmacie en gélules.
    Une amie à moi prend cette plante en homéopathie et ma également confiée qu’elle avait réussie avec cette plante à maigrir.
    Pour ma part grâce à cette plante j’ai perdu pas mal de graisse autour du ventre et des cuisses.
    J’adore votre site merci pour tous vos actualités.

  14. Bonjour, ce produit est interdit d’importation en France depuis 2012, car il contient des éléments assimilés à l’ephedrine, interdite depuis 2003.
    Cordialement

  15. Salut à tous
    a ce que je peux voir beaucoup de personnes demandent sur ce site des avis sur le garcinia, je vous propose mon expérience sur cette plante achetée chez Forever.
    25e jour que je prends ce complément alimentaire et voici mon premier bilan.
    J’ai exactement perdu 4 kg sans vraiment faire d’efforts en exécutant quand même quelques exercices quatre fois par semaine (jogging).
    Pour essayer de perdre plus de poids je vais essayer de faire des exercices six fois par semaine et voir si il y a une différence.
    Je reviendrai ici poster mes mises à jour ! Alors restez connectés !

  16. D’abord j’ai entendu parler de l’efficacité de ce produit sur Facebook (allez comprendre), j’ai effectué pas mal de recherche sur les vertus du garcinia du Cambodge sur le net.
    Il y a des milliers d’avis positifs, mais j’étais encore sceptique.
    Je suis maman de 2 enfants et j’avais vraiment besoin de trouver un booster pour avoir plus d’énergie et calmer mon stress (je pense que c’est cela qui m’a fait grossir).
    J’ai acheté ce produit dans une pharmacie de Belgique et j’ai perdu 5 à 6 kg en 1 mois ce qui est génial ! Mon mari n’en revient pas.
    Bien portante de nature, avec ce produit j’arrive à réduire les fringales et j’ai retrouvé de l’énergie.
    Quelques une de mes amis proches prennent maintenant ce complément alimentaire car elle aussi ont du mal à maigrir et vu mon résultat !
    Je recommande vraiment un essai de ce produit à toutes celles ou ceux qui ont du mal à perdre du poids.

  17. Bonjour, je suis en test avec le garcinia, je ne sais donc pas si ce fruit est extra car je le prends depuis 5 jours.

    J’ai quand même remarqué que depuis 4 jours mon appétit à diminuer mais pour l’instant je n’ai pas encore perdu 1 g de poids.

    Mon avis n’est probablement pas le meilleur car il est encore trop tôt pour donner mon avis sur ce complément.
    Je reviendrai poster mon impression plus tard, si mes résultats sont différents.

  18. J’ai pris Garcinia Cambogia sur une période de plusieurs mois et je ne peux vraiment pas vous dire que cela a eu un impact majeur sur mon poids.
    Pendant cette période, j’ai peut-être perdu 2 kg.
    Par contre,mon test sanguin de PSA (Antigène prostatique spécifique) a changé de 4,1 à 11,2.
    Mon médecin m’a dit de cesser ce complément est mon PSA est redescendu à 3,4.
    Bien que la corrélation n’est pas causalité, les personnes qui pratiquent ce complément alimentaire devraient faire un test sanguin.

  19. Bonjour, cette plante fonctionne il y a même une preuve scientifique effectuée dans une étude en 2004.
    garcinia a même été considéré comme efficace dans 99 % des cas.
    Pendant huit semaines, les patients enregistrés une diminution significative du poids corporel et IMC et cela chez tous les participants.
    En moyenne une baisse de 5,4 % du poids total du corps et une baisse de l’IMC de 5,3 % a été constatés.
    Le cholestérol total, les triglycérides,les LDL et les taux de leptine sérique ont également chuté de manière significative.
    Une augmentation significative de l’excrétion des métabolites urinaires de graisse a également été enregistrée.
    Dans l’ensemble aucun effet secondaire mauvais.
    D’autres études pour vérifier les effets à long terme de cette plante sont toujours en cours.

  20. Étant donné qu’il aide à transformer plus de glucides en énergie et évite le stockage des graisses, cela signifierait qu’il est contre-indiqué pour un diabétique, car il semble que cela pourrait augmenter les niveaux de sucre dans le sang?
    Ewys

  21. Tout d’abord je ne comprends pas tous les commentaires négatifs sur ce produit !
    C’est une très bonne plante pour aider à perdre du poids.
    Avec cette plante sans aucun exercice j’ai perdu 3,2 kg en un peu plus de 2 mois et en mangeant presque tous les aliments dont j’avais envie.
    Aucun effet secondaire ressenti quand je prends les gélules et mon humeur n’a pas été modifiée.
    J’aime cela, et je ne peux que conseiller la plante.

  22. Salut à tous, je combine le Garcinia Cambogia avec le café vert et je prends une capsule de chaque, trois fois par jour avant les repas et il fonctionne, je perds lentement, sans avoir à faire un régime strict.

  23. Déjà 1 semaine que j’ai achetée sur amazon des gélules « Garcinia Cambogia » arkopharma avec du SupraCleanse 350, j’en prends deux gélules avec un verre d’eau une demi-heure avant le déjeuner et le dîner.
    Le soir je prends du SupraCleanse 350.

    Ces 2 produits sont censés m’aidés à ne pas grignoter entre les repas, et également m’apporter une aide pour la perte de poids, d’après ce que j’ai vu ces 2 produits n’ont pas de contre-indication car à base de plantes et de fruits.

    Certains d’entre vous en prennent-ils et quel est le résultat ?

    Votre opinion m’intéresse car j’ai pas mal de kg à perdre.

  24. Bonjour avez-vous des avis scientifiques sur ce fruit ? J’aimerais prendre des gélules de ce fruit mais il est interdit au Canada, je vais donc m’en procurer sur amazon, que pensez-vous de ce produit : garcinia cambogia extra pure vendu sur amazon.
    Merci de vos témoignages

  25. Bonsoir, j’en ai pris pendant un certain temps et j’ai finalement perdu 5 kg, avant j’avais du mal à me déplacer et maintenant grâce à ce produit incroyable j’ai perdu mes kilos en trop.
    Bizarrement, les kilos ne reviennent pas, j’ai aussi une alimentation équilibrée en ce moment.
    J’ai la maladie de Crohn et il fallait absolument que je perde du poids et le garcinia m’a bien aidé dans cette démarche en changeant bien sûr un peu mon alimentation.
    Je recommande vraiment ce fruit car il m’a donné plus énergie et ma aider dans mon régime amincissant.

  26. Bonjour, je viens de lire une étude américaine où il est dit que les sujets ayant pris du GARCINIA ont perdu en moyenne 19,3 kg en 28 jours sans régime et sans exercice.

    Il aurait également augmenté le métabolisme et stimuler la perte de poids de plus de 800 %.
    Mais ce n’est pas tout, il aurait provoqué une réduction de 39 % du cholestérol et une réduction de 2 cm de graisse sur le ventre en 28 jours.

    Que pensez-vous de cette étude ? Personnellement je suis très sceptique et je suis très surpris par ses résultats spectaculaires.

    • Bonjour laure , je viens de recevoir ma livraison de garcinia commander auprès du site en ligne newpharma et je viendrais bientôt vous dire si ce fruit est efficace pour perdre vite du poids.
      Je fais actuellement 88 kg et je voudrais maigrir de 10 kg.
      Mireille

  27. Bonjour, j’aimerai essayé cette cure car j’ai 10 kilo de trop mais j’ose pas car je prend des hormones pour essayé d’avoir un bébé… Que faire ? A savoir que j’aimerais perdre des kilos avant d’être enceinte.

  28. Bonjour j’ai acheté garcinia cambogia, est ce que quelqu’un peut me renseigner sur la posologie? C’est écrit deux gélules… Faut-il les prendre en même temps et après ou avant le repas ou alors peu importe? Merci

  29. Bonjour je voudrai savoir s’il est contre indiqué de prendre de produit deux ans après une sleeve ?

  30. Pourquoi vouloir prendre des gélules de Garcinia alors que le thé à base de cette plante fonctionne à merveille, enfin ceci est mon avis.
    Mon médecin m’a prescrit du thé avec de la garcinia en poudre (une cuillère à café à poudre de plantes dans un grand verre d’eau et bien dissoudre le produit).
    Déguster le thé avant les principaux repas (petit déjeuner, déjeuner et dîner).
    Attention, ne pas exagérer sur la dose et suivre la prescription du médecin car ce thé peut donner la diarrhée.

  31. Bonjour, plusieurs avis diffèrent à propos de cette pilule minceur.
    Je viens de lire dernièrement dans un magazine féminin que la garcinia signe pouvait être dangereux pour les hommes, il ferait enfler les testicules.
    En tant que femme, je cherche à savoir les effets négatifs et positifs de la garcinia pour les femmes.
    Merci de me renseigner Béatrice.

  32. Bonjour, je voudrais savoir si il y a des contre-indications pour ceux qui ont une pression artérielle élevée?

  33. Bonjour,
    il devrait y avoir aucune interaction avec la pression artérielle.
    mais en cas de doute, consulter votre médecin avant de prendre du garcinia.

  34. Bonsoir, j’ai vu sur le forum de doctissimo la plante peut être dangereuse pour certaines personnes.
    Pouvez-vous me confirmer qu’il n’y a aucun danger en prenant cette plante ?
    Cordialement Marie-Louise

  35. Bonjour, j’ai donné naissance un petit garçon il y a un an et je ne peux pas perdre les 5 derniers kilos, ils n’ont pas envie de me quitté !
    Que me recommandez-vous ? J’ai tout essayé ! À chaque fois les kilos reviennent

  36. Salut, je souhaite maigrir du visage rapidement, cette plante est-elle faite pour moi ?
    En fait, je suis une fille de 25 ans et j’ai un peu de double menton, j’ai essayé le wrap sans succès ainsi que des exercices pour amincir le visage.
    Je voulais donc savoir si la plante est capable de me faire maigrir vite avec une bonne nutrition.
    Lola

Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).