Chitosan


Chitosan
3.8 (75.88%) 34 - Avis conso

le Chitosan
Perdre du poids
le Chitosan et Xenical
Combien de temps pour maigrir ?
Utilisation du chitosan
Chitosan contre-indications
Chitosan et vitamine C
Chitosan et achat

Chitosan

Chitosan

Chitosan et perte de poids

Chaque jour, dans beaucoup de pays, de nombreux laboratoires de recherche essaient de trouver la meilleure formule pour perdre du poids, ont-ils trouvé la bonne formule avec le Chitosan ?
Scientifiquement testé dans les laboratoires du monde entier, le Chitosan a des effets positifs sur la perte de poids et la réduction du mauvais cholestérol et n’aurait aucun effet secondaire.
Cela fait du Chitosan un produit naturel des plus innovants et des plus vendus sur le marché des gélules amaigrissantes grâce à ses résultats favorables dans de nombreuses études de santé sur l’obésité.
Le Chitosan est une fibre dérivée de la chitine, une substance trouvée dans l’exosquelette des fruits de mer tels que les homards, les crabes et les crevettes.

Chitosan pour perdre du poids

Les éléments qui constituent le Chitosan sont chargés de charge positive contrairement aux graisses ayant des molécules négativement chargées.
Lorsqu’il est ingéré avant les repas, le chitosan agit comme un gel qui se colle aux parois de l’estomac sans que le corps ait le temps d’absorber les graisses.
Ainsi, les graisses sont attirées par le Chitosan, qui ne peut être digéré et qui est donc éliminé directement par les matières fécales, emportant avec elle la graisse collectée.
Généralement, il est utilisé dans le cadre d’un régime minceur 3 g par jour de Chitosan, ce qui élimine avec cette dose 24 g de graisse par jour (environ 220 calories sous forme de graisses).



Comparaison avec le Xenical

A titre de comparaison, le Chitosan est comparable avec le Xenical qui est un médicament utilisé dans le traitement de l’obésité et qui a un grand succès dans la plupart des pharmacies.
Ces deux produits fonctionnent à partir du même principe, ils limitent l’absorption des graisses par le corps et éliminent plus de calories.
Cependant, le Chitosan est une fibre naturelle qui agit comme une éponge en absorbant les graisses sans risque, tandis que le Xenical est un produit chimique qui se lie aux enzymes digestives (lipases) empêchant la décomposition de certaines graisses ingérées lors d’un repas.
Même si les deux produits ont des effets à peu près identiques et permettent bien de perdre du poids, il est plus logique de choisir le Chitosan pour sa composition 100 % naturelle.

Combien de temps pour perdre du poids avec le chitosan ?

Chitosan bienfaits

Chitosan bienfaits

Les effets amincissants du chitosan sont généralement remarqués après 40 jours d’utilisation. Passé ce délai, si vous faites de l’exercice régulièrement et que vous maintenez une alimentation équilibrée, vous pouvez perdre jusqu’à 5 kg par mois, selon les études scientifiques, une molécule de chitosan est capable d’absorber 10 fois sa taille en lipides.
À part maigrir, y a-t-il d’autres avantages avec le chitosan ?

Toutes les études le confirment, le chitosan a bien des pouvoirs amincissants. D’après ces mêmes études, le chitosan a d’autres avantages pour la santé.
Il abaisse le niveau de LDL connu comme le mauvais cholestérol et augmente le HDL  le bon cholestérol. Par conséquent, il est un grand allié dans la prévention des maladies cardiovasculaires.

Comment prendre chitosan ?

Si vous décidez de prendre le chitosan dans le cadre d’un régime pour la perte de poids, il est conseillé de prendre le chitosan deux fois par jour, une fois avant le déjeuner, et une fois avant le dîner, toujours 15 minutes avant le repas pour laisser le temps au chitosan de se dissoudre dans l’estomac.

Chitosan et effets secondaires

Les composants que l’on retrouve dans les gélules de chitosan sont extraits des fruits de mer, il est évident que le chitosan n’est pas recommandé aux personnes allergiques aux produits de la mer.
En outre, les femmes enceintes et les mères allaitantes devraient éviter ce produit, sauf si elles sont suivies de près par leur médecin de famille.
Chitosan Avis

Découvert au XIXe siècle, l’utilisation du chitosan fournit un sentiment de plénitude gastrique qui aide à supprimer l’appétit et à décourager la prise alimentaire, il est donc un complément alimentaire idéal pour aider pendant un régime amincissant.
A ce jour, le chitosan est un produit sur et a été largement utilisé par des personnes qui veulent perdre du poids et rester en forme et ce, avec très peu d’effets secondaires.
Sa consommation doit être associée à une alimentation équilibrée et mode de vie sain.

Chitosan et vitamine C

D’après des études scientifiques, le chitosan aurait des meilleurs résultats lorsqu’il est consommé avec de l’acide citrique (vitamine C) cela augmenterait l’absorption des graisses.
Selon eux, ce mélange avec de la vitamine C aurait pour effet de doubler les effets du chitosan, ce qui explique que certains fabriquants ajoutent maintenant de la vitamine C dans les gélules de chitosan.

Où acheter du chitosan

Le chitosan est vendu dans la plupart des pharmacies et des magasins diététiques (alimentation santé) et son prix varie le plus souvent entre 20 et 30 euros la boîte de 200 gélules.

Où acheter du Chitosan Pureté garantie supérieure à 90 %
Chitosan

Chitosan

Coupe-Faim – Brûle-graisse – Draineurs, Détox
NopalChitosanAnanasMarc de raisinReine de présBaie d’aubépineFucusIspaghulKonjacMatéFèves de CacaoOrthosiphonPiloselleCitrus aurantiumGarciniaGuaranaThé vertCitronVigne rougeArgile verteCharbon végétal.


 



Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).