Coupe-faim naturel radical: sans ordonnance pas interdit !


Coupe-faim naturel radical: sans ordonnance pas interdit !
5 (100%) 19 - Avis conso
Vous mangez trop vite, en abondance, trop gras et trop sucré. Vous vous sentez constamment affamé, vous cherchez des conseils scientifiques efficaces sur  des aliments pour réduire la faim et l’appétit. Des coupe-faim naturellement puissants en vente libre sans interdictions pour fondre rapidement ?  Des tactiques de perte de poids durable et de régime ? Les péchés diététiques se manifestent sous la forme de kilos en trop, de mauvaise humeur, d’altération du goût, nausée, d’indigestion, le plus souvent notre estomac, transit intestinal nous le fait bien comprendre. Par contre, si nous choisissons de manière saine les ingrédients de notre alimentation, nous pouvons facilement nous offrir de délicieuses collations tout en ayant un effet satiété satisfaisant.

Les aliments anorexigènes pour les troubles du comportement alimentaire et d’appétit
Oeuf: aliment radical au faible apport calorique, avec des pouvoirs bourratifs donc rassasiant
La betterave riche en fibres, un coupe-faim radical !
Piment de Cayenne : il vous coupe la faim très efficacement
Toujours faim : Une boisson chaude au gingembre
Les protéines de la levure de bière agissent puissamment pour combattre la faim
La poignée d’amandes : des vertus satiétogènes naturelles
L’aliment coupe-faim naturel: les fibres alimentaires végétales de la pomme
Envie d’un bon jus de légumes naturel coupe-faim ?
Une satiété rapide avec l’aliment efficace agar-agar
Chocolat noir : l’efficacité naturelle d’un coupe-faim gourmand
Les bienfaits redoutables de l’eau pour couper la faim
L’indice de satiété du fromage blanc, il vous est défendu de ne pas en profiter !
Les effets concrets du citron comme coupe faim naturel
Les plantes sûres efficaces contre la faim
Naturel et puissant, le konjac pour remplir l’estomac !
Nopal, le cactus coupe-faim pour perdre du poids rapidement et efficacement
Hoodia gordonii, un des meilleurs aliments rassasiants pour duper la satiété du cerveau
Les algues fucus, coupent la faim pour mincir
Les deux actions du thé vert « coupe-faim » et antioxydante
Huiles essentielles s’en servir comme suppresseurs de l’appétit puissants ?
Coupe-faim Homéopathique: interdit de s’en passer pour limiter son appétit !
Effets secondaires, précautions, dangers

En effet, certains aliments coupe faim , plantes, peuvent réduire, limiter l’appétit, la gloutonnerie, l’envie de grignoter et de ce fait, contribuer à réduire la consommation de nourritures malsaines qui le plus souvent favorisent la prise de poids. D’autres méthodes naturelles telles que les huiles essentielles et l’homéopathie peuvent aussi agir avec satisfaction  sur notre nutrition en régulant les appétits féroces, éviter les fringales, garder vos calories en échec et ainsi contrôler au mieux l’estomac.

Liste des meilleurs Coupe-faim sans ordonnance

Liste de coupe-faim radical

Liste de coupe-faim radical

Dans cet article, je vous propose de consommer en toute sécurité des aliments rassasiants simples, naturels, des compléments alimentaires naturels puissants (plantes) des huiles essentielles efficaces mais aussi l’homéopathie, en vente libre, sans ordonnance, tous idéaux comme suppresseurs de l’appétit pour aider à perdre du poids sans les risques de pilules amaigrissantes dangereuses.
Toutes ces méthodes,  aliments sont à même d’éviter le grignotage compulsif, la polyphagie, l’avidité de fringale et ont des propriétés de « coupe-faim naturel » plus précisément « anorexigènes »,elles sont donc efficaces pour induire rapidement de façon naturel la sensation de satiété, plénitude, réduire l’appétit naturellement, provoquer la saturation alimentaire,normaliser les niveaux de glucose .

Limiter son appétit, tromper la faim sans prendre de risques avec les aliments

Les œufs : un aliment anorexigène naturel

Le premier anorexigène naturel proposé est un aliment des plus courants, il est particulièrement riche en protéines : « les œufs ».
Aliment pour diminuer l’appétit, coupe faim de premier choix, les œufs ont une très haute valeur nutritive (surtout le jaune) source de vitamines A, D, E, K, B 12, d’acide folique et minéraux tels que le fer, le potassium, le soufre, le phosphore et le zinc, mais aussi une grande richesse en protéines, acides gras oméga 3 et oméga 6.
De nombreuses études démontrent qu’en manger un ou deux au petit déjeuner donne un sentiment de plénitude (satiété) pendant des heures.
Il s’est également avéré que les individus qui mangent des œufs le matin mangent en moyenne 340 calories de moins au cours de la journée.



Betterave : la puissance d’un aliment pour diminuer les fringales, l’envie de grignoter

Betterave efficace pour induire la satiété ?

Betterave efficace pour induire la satiété ?

Superaliment naturel, Idéal comme suppresseur de l’appétit, peut-être le meilleur légume comme alternative naturelle pendant un régime de perte de poids durable pour les besoins nutritifs, elles ont un effet positif sur le système digestif car elles contiennent beaucoup de fibres, de plus, très utile pour la santé, elles améliorent avec satisfaction la digestion et fournissent rapidement une sensation de satiété pendant une longue période. En plus d’avoir des effets sur la minceur, l’appétit diminuant, elles ont des vertus sur la résistance du corps aux maladies, en particulier virales.
Largement utilisées pendant les périodes de famine, disette en Europe, pour l’effet coupe faim,  pour leurs vertus miracles sur la santé, elles sont une source de vitamine C, de bon sucre, de protéines, de carotène et d’éléments minéraux tels que le fer, le potassium et le calcium, elles sont un véritable bienfait pour notre organisme.
De plus, dans leur composition, on retrouve la puissance de l’acide folique, un anti fringales de choix précurseur de la diminution de l’appétit.

Le piment de Cayenne puissant en goût et bon pour la santé

Le piment trompe la faim, aliment coupe faim naturel, il peut-être l’épice le plus puissant pour faciliter la mobilité intestinale, la bonne évacuation des intestins, la réplétion de l’estomac, le maintien d’un poids adéquat.
De plus, Il s’avère que les gousses épicées, si populaires dans la cuisine asiatique et son ingrédient la capsaïcine « séduit » le système nerveux.
En effet, ce dernier réagit en produisant de l’endorphine, un neuropeptide opioïde endogène efficace pour soulager le stress mais aussi limiter les troubles de la conduite alimentaire qu’induit parfois la compulsion alimentaire comme l’ingestion rapide d’aliments.
En permettant de gérer le stress et l’anxiété, le piment permet de limiter l’ingestion exagérée d’aliments.

Gingembre frais, dans une tisane : radical dans un régime coupe faim

Limiter la sensation de faim avec le gingembre

Limiter la sensation de faim avec le gingembre

Souvent puissant comme aide à guérir un rhume, la toux, le mal de gorge, réguler le travail de la vésicule biliaire, le gingembre a dans sa composition une substance clé naturelle « le gingérol » qui supprime l’appétit, améliore la digestion, aide à réduire les niveaux de cholestérol, accélère le métabolisme et réchauffe l’organisme.
En outre, il contient du calcium, du magnésium, du potassium et du phosphore, des éléments complémentaires pendant un régime amaigrissant comme stimulant du système immunitaire.

La levure de bière : vive les fibres

Le chrome que contient la levure de bière peut être efficace dans l’équilibre et la fonction de l’insuline, la levure de bière maintien une glycémie saine, réduit le risque de diabète et peut même aider ceux qui en souffrent.
De plus le chrome contenu dans sa composition soutient le métabolisme des glucides et des graisses, les transformant en énergie pendant les activités de tous les jours. Les protéines de la levure sont aussi un atout de taille pour la régulation de la néoglucogénèse.
Enfin, la levure augmente l’apport en fibres solubles, contient l’appétit sans danger, elle peut donc être utilisée pour la perte de poids.
Riche en protéines, en fibres, elle contribue rapidement à la sensation de satiété et limite la consommation de calories ce qui est bénéfique pour le contrôle du poids.
Cependant, pour perdre du poids, la levure de bière doit être consommée en quantités modérées afin de maintenir un contrôle sur la quantité de calories car avec une consommation incontrôlée elle peut conduire à un excès de poids.
Pour la prendre de façon intelligente, freiner votre faim, elle peut être parsemée sur des légumes et des salades de fruits, ajoutée à des sources de protéines elle peut également être intéressante pour préparer un repas faible en gras.
Il est important de souligner que si vous consommez plus de calories que vous en brûlez, peu importe les aliments, ces calories contribuent au surpoids.

L’Amande augmente la sensation de satiété !

Pratique alimentaire à favoriser quand vous avez faim, la poignée d’amandes décortiquées, est sûrement l’un des secrets d’une bonne alimentation, les amandes sont une source riche en antioxydants, de bonne graisse et vitamine E, ces trois composants protègent contre les effets néfastes des radicaux libres.
L’amande est aussi efficace pour avoir des apports journaliers satisfaisants en vitamine B2, responsable du bon fonctionnement du système nerveux, du zinc et du magnésium.
D’ailleurs, de nombreuses études montrent que les amandes sont l’une des meilleures denrées pour augmenter la sensation de satiété et aider à contrôler l’appétit,  le poids.
Cependant, pendant un régime alimentaire amincissant, pour perdre du ventre il ne faut pas en manger trop, une poignée d’amande représente environ 270 calories.

La pomme un aliment puissant pour maigrir plus vite

Pomme puissante pour réguler l'appétit!

Pomme puissante pour réguler l’appétit!

Tous les jours, cela vaut la peine de manger toute forme de pomme. Peu importe qu’elles soient vertes ou rouges, elles sont idéales pour supprimer la faim avant les repas. Pourquoi donc, les pommes sont pleines de fibres alimentaires, en particulier de pectine, une astuce qui donne à l’estomac la sensation d’être rempli complètement.
En plus d’être un aliment coupe faim pour diminuer l’appétit, manger des pommes issus de l’agriculture biologique à chaque repas régule les niveaux de glucose et augmente l’énergie.
Avec très peu de calories et un index glycémique moyen d’environ 38, la pomme est un aliment radical pour la pratique d’un régime pour maigrir, d’ailleurs essayez, manger une pomme, à la fin de sa consommation votre corps va vous faire « réaliser avec satisfaction » qu’il n’a plus faim, effet rassasiant assuré. En plus, la pomme est tellement savoureuse, elle aide à maigrir grâce a sa propriété anti-grignotage  ! .

Jus de légumes naturels maison des calories en moins

En remplacement de la collation, boire un jus de légumes peut être une  méthode radical pour tromper rapidement la faim, avoir une digestion lente, ne pas manger en excès et mettre le corps naturellement en mode de survie.
Le jus puissant d’une betterave, d’une carotte, de tomate contiennent beaucoup de fibres, ce qui va modérer rapidement la faim, la fringale, le grignotage,  et donc l’appétit.
Des études suédoises indiquent que les personnes qui boivent des boissons végétales avant les repas mangent environ 150 calories de moins par jour grâce aux effets rassasiants des légumes. D’ailleurs, elles sont souvent prescrites par de nombreux médecins lors d’une rééducation nutritionnelle.
En plus de nombreuses vitamines, l’ingestion d’un jus de légumes est également un moyen efficace et populaire pour éliminer les toxines du corps, incontournable et bénéfique quand on entreprend un régime alimentaire peu calorique afin de retrouver la ligne.
Évidemment, dans le cadre d’un régime amaigrissant, assurez-vous que les jus sont sans sucres et contiennent plus de calories.

Agar-agar : une meilleure sensation de satiété assuré

Agar agar puissant, coupe faim efficace contient des fibres

Agar agar puissant, coupe faim efficace contient des fibres

Algues japonaises pouvant agir de manière naturelle comme agent de fixations dans l’estomac, elles sont également une alternative bien connue des végétariens afin de remplacer la gélatine.
Elles sont aussi l’un des secrets des Japonais afin de limiter la graisse abdominale.
Afin de s’en servir correctement de l’aliment coupe-faim agar-agar, il vous suffit d’ajouter une cuillère à café d’agar-agar dans une boisson tiède avant chaque repas.
Ce dernier gonfle et remplit l’intérieur de l’estomac ce qui procure à ce dernier un effet de satiété qui aidera à réguler les envies de grignotages, diminuer votre appétit.

A savoir ! Les aliments qui vous remplissent et suppriment votre appétit.

Le chocolat noir : le coupe faim efficace gourmand!

Très bonne nouvelle pour les gourmands, le chocolat noir amer est un aliment avec un effet rassasiant qui peut efficacement réduire la faim et induire la sensation de satiété grâce à sa teneur en acide stéarique.
Cependant, certaines conditions sont obligatoires afin que l’effet du chocolat fonctionne, il doit s’agir du chocolat avec un minimum de 70 % de cacao.
Pas besoin d’en manger trop, pour avoir un effet anorexigène puissant, deux ou trois morceaux suffisent de préférence une heure avant les repas.
Des études montrent également que les personnes qui consomment régulièrement des quantités modérées de chocolat noir présentent un risque plus faible d’hypertension, d’accident vasculaire cérébral et de maladies cardiaques.

Eau : la boisson pour réussir à couper la faim !

Eau citronnée réduire la faim durablement ?

Eau citronnée réduire la faim durablement ?

Boisson la plus conseillée pour rester en bonne santé, boire de l’eau peut aussi réduire votre appétit et la prise de poids.
Selon la science, il a été prouvé que boire deux verres d’eau avant un repas permet de manger jusqu’à 100 calories de moins.
L’eau minérale fournit des nutriments importants pour l’organisme et remplit l’intérieur de l’estomac, permet de stabiliser longuement la faim (apprivoiser l’appétit).
D’ailleurs, beaucoup de personnes devraient boire plus d’eau chaque jour, surtout celle qui ont des problèmes d’intestin et souvent sujettes à la constipation.
En effet, les liquides hydratent la nourriture pendant sa migration le long du tractus gastro-intestinal. Nous devrions boire environ 2 l par jour.

Le fromage blanc : le coupe-faim préféré à la maison

Le fromage blanc maigre, peu calorique, est l’une des bases du régime alimentaire des personnes qui s’occupent de leur ligne et qui cherchent un amaigrissement significatif.
Il ne fait pas grossir, limite la voracité grâce à sa teneur élevée en protéines, il contient de nombreuses valeurs nutritionnelles et procure une agréable sensation de satiété, limite donc la prise de poids.
En outre, l’aliment caillé contient un acide aminé qu’on appelle tryptophane, ce dernier contient un pouvoir naturel, efficace afin de promouvoir la sérotonine, ou «hormone du bonheur».
Lorsque nous mangeons régulièrement au menu du fromage blanc, le tryptophane que contient l’aliment apaise les nerfs et, après une dure journée, il procure une bonne nuit de sommeil.

Le citron nourriture riche en fibre de pectine

Le citron est un fruit discret qui constitue un véritable trésor de précieux micronutriments puissants pour gérer votre faim.
Le citron est une excellente source de vitamine C et de rutine qui soutiennent le système immunitaire.
L’effet régime du citron sur la perte de poids ( bruleur de graisse) existe bien, il est expliqué par le fait que ce fruit contient beaucoup de fibres de pectine.
C’est un laxatif délicat et sûr qui minimise la sensation de faim pendant un régime minceur.
Pour qu’il soit puissant, efficace afin d’obtenir la satiété, la règle de la thérapie n’est pas trop compliquée, la chose la plus importante et de boire le jus d’un demi citron une demi-heure avant les trois repas principaux, évidemment il doit être dans sa forme pure et fraîchement pressé pour plus d’efficacité.

5 plantes pour dompter votre appétit sans frustrations !

Le Konjac : la racine idéale pour engendrer la satiété sans ordonnance

Konjac coupe-faim naturel

Konjac coupe-faim naturel

L’ingrédient principal de la racine de konjac est le glucomannane, un polysaccharide qui contient plus de 16 types d’acides aminés, a une faible teneur en protéines, une faible teneur en gras et est riche en fibres, de plus il est en vente libre sans ordonnance.
Ainsi dans un régime alimentaire, le konjac peut abaisser le cholestérol LDL et le taux de sucre dans le sang. Non seulement ses avantages nutritionnels peuvent être intéressants dans le cadre d’un régime contre le diabète et le cholestérol, mais la consommation de cette fibre alimentaire peut aussi vous aider à perdre du poids en créant l’inappétence.
Il est un aliment idéal, radical pour augmenter rapidement la satiété, remplir, gonfler l’estomac à saturation, limiter le besoin de nourriture.
Le Glucomannane augmentera jusqu’à 200 fois son volume initial après absorption d’eau.
Cela va vous donner l’impression d’être rassasié durablement, le dégoût, l’écœurement de la nourriture peut se manifester chez certains sujets, ce qui peut être très utile dans le cadre d’un régime minceur.
L’aliment apporte par ailleurs un peu de calcium, équilibre la salinité, nettoie l’estomac et les intestins et supprime les toxines à l’intérieur de corps.
Il contient aussi des bienfaits pour retarder l’absorption du glucose car il colmate l’estomac et réduit efficacement la glycémie postprandiale.
Cet aliment piège graisses est donc une satisfaction comme coupe-faim naturel car il ne possède quasiment pas d’effets secondaires et convient à tout le monde.
Attention tout de même à ne pas tomber en sous nutrition, car encore une fois, le konjac donne le sentiment d’être rassasié, contient l’appétitréduit durablement la faim, mais il est très loin d’apporter les nutriments essentiels à une bonne santé.
Attention, même si cet aliment et des plus intéressant pour la perte de poids car pauvre en calories, dans de rares circonstances et à forte dose, il peut provoquer des blocages potentiellement mortels de l’œsophage, de la gorge ou de l’intestin. Le Glucomannane absorbe de grandes quantités d’eau, contribuant ainsi à donner un sentiment de satiété et ainsi réduire l’appétit., mais si cette fibre se loge dans l’œsophage avant d’atteindre l’estomac, il peut y avoir un risque d’étouffement, particulièrement si vous buvez une grande quantité d’eau pour « faire passer ».
Faites donc preuve d’une grande prudence lors de sa consommation, préférez les gélules et respectez TOUJOURS les doses conseillées.

Nopal : un complément alimentaire avec un effet coupe-faim

Le Nopal, aussi connu sous le nom de Opuntia ficus-indica ou plus communément figue de Barbarie, se trouve principalement au sud-ouest des États-Unis ainsi qu’au Mexique.
Il est très utilisé dans la cuisine mexicaine où il est ajouté en tant qu’épaississant, et il a longtemps été considéré comme une plante médicinale parmi les peuples autochtones d’Amérique.
Le Nopal gagne actuellement en popularité pour ses vertus médicinales, ainsi que pour sa capacité à augmenter rapidement la sensation de satiété, réduire la voracité, la gourmandise,
ce qui en fait un excellent coupe-faim naturel pour gonfler l’estomac.

Ce complément alimentaire (produit minceur non prohibé en Europe) le plus souvent vendu en gélules, contient une quantité élevée de fibres solubles et insolubles qui aident à réduire à la fois l’hyperglycémie à jeun et post-prandiale.
Les fibres et les stérols de polysaccharides sont très présents dans le nopal, et ceux-ci sont connus pour réduire le taux de cholestérol LDL et de triglycérides.
En outre, le nopal contient des quantités intéressantes de calcium, d’antioxydants, de vitamine C, de vitamine A, de vitamine K, de niacine, de potassium, de magnésium, de fer et de manganèse.

Nopal, le cactus puissant pour induire la satiété

Nopal, le cactus puissant pour induire la satiété

Le nopal est un aliment naturel qui est de plus en plus utilisé dans les régimes amaigrissants pour ses différents composants, en particulier son mucilage qui donne un effet de suppression de l’appétit assez rapidement (stop la faim), calme les envies de sucre.
Grâce à ses fibres, il a la capacité d’absorber les graisses et les glucides dans l’estomac avec la particularité de les évacuer rapidement, et ce jusqu’à vingt fois son poids d’origine.
Puisque le nopal permet une réduction de sucre, il représente un aliment de choix pour les personnes en situation de surpoids ou celles qui cherchent tout simplement à perdre quelques kilos, en utilisant des produits naturels.
En outre, le complément permet la stabilisation et l’amélioration du taux de cholestérol, et en même temps des triglycérides dans le sang, ce qui est vital pour les personnes atteintes de diabète pour la réduction de leurs pics de sucre dans le sang après les repas.
C’est donc en plus d’être un coupe « appétit naturel », un bon allié pour les personnes souffrant de diabète.
Le nopal est considéré comme sûr et il est couramment utilisé comme nourriture dans certaines parties du monde. En cas de prise de compléments alimentaires à base de nopal, de légers effets secondaires peuvent survenir, incluant des maux de tête, des nausées, de la diarrhée et des ballonnements.
Pour la plupart des adultes en bonne santé, il n’y a pas d’effets secondaires graves dus à sa consommation.
Les personnes atteintes de problèmes rénaux ou hépatiques ne devraient pas prendre de supplément sans consulter en premier lieu un médecin ou un nutritionniste.
Pour les personnes diabétiques, il faudra faire preuve d’une grande prudence lors de la prise de Nopal car les médicaments pour contrôler le diabète peuvent interagir avec ce dernier.
Consultez toujours votre médecin avant d’essayer le Nopal car celui-ci peut faire baisser le taux de sucre dans le sang, ce qui pourra augmenter l’effet des médicaments et causer une hypoglycémie potentiellement grave.
Il n’y a pour le moment pas beaucoup d’études sur les effets secondaires de Nopal sur les femmes enceintes ou allaitantes.
Mais son utilisation devrait être évitée en raison des éventuels effets indésirables qu’il pourrait causer.
Son utilisation chez les enfants devra également être évitée pour éviter tout problème.

Hoodia gordonii : le meilleur complément alimentaire qui réduit le sentiment de faim

Autorisé, pas interdite par la législation française, l’hoodia est une Plante africaine dont la tige est très prisée pour réduire le sentiment de faim, de soif par de nombreuses tribus, elle est maintenant en vente libre comme compléments alimentaires naturels dans de nombreux magasins, pharmacies pour éviter de prendre du poids.
Depuis 2004, de nombreux scientifiques prétendent que l’étrange petite plante  » Hoodia gordonii » a dans sa composition des substances naturelles capables d’enlever littéralement votre appétit, provoquer le dégoût, calmer la faim,  juste en donnant l’impression de satiété (mécanisme de rassasiement) à votre cerveau et non pas à l’estomac que vous être rassasié, même si vous n’en n’avez mangé que très peu.

Le fucus, l’algue qui fait fuir les kilos

Fucus bienfaits naturel sur les appétits féroceses

Fucus bienfaits naturel sur les appétits féroces

Les bienfaits du fucus sur la perte de poids sont connus depuis de longues années en phytothérapie.
L’algue fucus ( Fucus vesiculosus ) est très appréciée en Europe du Nord, c’est d’ailleurs dans cette partie du monde que ses propriétés thérapeutiques ont été découvertes dans la seconde moitié du XIXe siècle .
Fortement utilisé comme une aide dans les traitements minceur comme trompe faim grâce à sa particularité de se réhydrater et gonfler rapidement dans l’estomac, provoquant par la même occasion, une sensation de satiété mais aussi soutenir le métabolisme des lipides, il est devenu ces dernières années un allié parfait des régimes minceurs pour ne pas  prendre du poids.

Le thé vert pour aider la combustion des graisses

De plus en plus vendu en pharmacie pour ses capacités à réduire la graisse de l’abdomen, le thé vert a aussi des propriétés anorexigène.
D’ailleurs, ce n’est pas pour rien si les Chinois sont aussi convaincants sur la propriété réducteur d’appétit de cette boisson depuis des milliers d’années.
Boire du thé vert aide à s’abstenir de chercher inconsidérément des collations entre les repas.
De plus, la boisson accélère également la combustion des graisses ou plus précisément la thermogenèse.

Les huiles essentielles : le mécanisme des odeurs sur le poids

Les astuces coupe-faim de l'Huile essentielle de bergamote

Les astuces coupe-faim de l’Huile essentielle de bergamote

Les odeurs ont-elles un impact sur notre appétit, en aromathérapie certaines sont utilisées (hihaleur) pour stimuler l’appétit alors que d’autres le sont pour apaiser notre appétit, normaliser le centre nerveux de l’appétit .
Certaines huiles peuvent également être prises dans le but de dissoudre les graisses et même réduire la formation de cellulite.
L’huile essentielle de bergamote est particulièrement adaptée chez les personnes qui mangent avec boulimie lorsqu’elles sont stressées, nerveuses ou encore en colère.
La propriété thérapeutique de l’HE de bergamote est particulièrement efficace et connue comme antidépresseur naturel grâce aux polyphénols contenus dans sa composition.
Ces polyphénols aident votre corps à brûler plus de sucres et de graisses stockés.
Pour réduire l’appétit, vous pouvez inhaler la bergamote jusqu’à la disparition des sensation de boulimie, mais aussi par massage, diluée à une huile neutre par massage délicat dans le cou ou les pieds.

L’odeur de la menthe poivrée en huile essentielle est aussi un traitement de qualité pour stimuler le centre de satiété du cerveau et ainsi prévenir une suralimentation.

Enfin, l’huile essentielle de cannelle peut être non seulement efficace pour le contrôle de votre appétit, mais aussi pour augmenter votre métabolisme et limiter la graisse accumulée.
L’huile essentielle de cannelle permet aussi d’améliorer la digestion et limite la constipation, des avantages très recherchés quand on entreprend un régime pour la perte de poids.
Pour sa posologie, 2 gouttes d’huile essentielle dans une petite tasse d’eau chaude agrémentée d’une touche de miel, à déguster juste avant de vous coucher. L’huile essentielle est aussi efficace en inhalation quelques minutes avant de manger afin d’éviter de manger trop.

Coupe faim homéopathique: contre l’envie de manger

Homéopathie pour contrôler votre estomac

Homéopathie pour contrôler votre estomac

En homéopathie Natrum muriaticum est un médicament qui est parfois prescrit et considéré comme efficace pour traiter les symptômes de la sensation de l’estomac vide et de l’appétit salé.
Antimonium Crudum 9 CH permet quant à lui, de limiter la sensation de faim ou plus précisément l’envie de manger à toute heure de la journée (médicament souvent utile contre l’obésité).
Ignatia Amara 7 CH prescrit contre l’envie perpétuelle de grignotage.
Gelsemium 9 CH : chez d’autres personnes le stress, la fatigue peuvent être responsables de la sensation de faim exacerbée, Gelsemium 9 CH est efficace pour limiter cette dernière.
Avant d’utiliser l’homéopathie, l’avis d’un médecin ou d’un professionnel de santé est bienvenu.

Plantes coupe-faim effets secondaires, précautions, dangers

Les aliments rassasiants, plantes en gélules, comprimés, poudre sont des coupe-faim naturels très efficaces et sans produits chimiques,ne sont pas interdits en France, Belgique et Suisse. Leurs utilisations peut être intéressante dans les cas de surpoids avérés, mais il est fortement conseillé d’être encadré d’un professionnel de santé pendant l’utilisation de ces produits.
Même si le Konjac, l’Hoodia gordonii, le Nopal, le fucus sont des produits naturels en vente libre sans ordonnance, ils peuvent s’avérer dangereux si ils sont mal utilisés dixit les effets secondaires, et surtout si ils sont considérés comme des aliments consommer à part entière.
Dans tous les cas de régimes minceur, il faut toujours avoir une alimentation suffisamment riche pour apporter les nutriments nécessaires à une bonne santé. Les compléments alimentaires ne sont que des outils pour perdre du poids, mais ils ne doivent jamais remplacer une alimentation saine et équilibrée.

Ici liste de coupe-faim efficaces pour votre alimentation

 

Produits Pour Perdre Du Poids

Produits Pour Perdre Du Poids


 



Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).