Boisson citron persil : moins de kilos, plus de détox


Jus de citron et persil, une boisson sans pareille pour mincir et détoxiquer l’organisme en profondeur

Vertus du jus de citron au persil
Citron et persil pourquoi?
Le breuvage aux multiples bienfaits

La cure persil et citron

La cure persil et citron

La cure persil et citron

La boisson à base de citron et de persil dans un régime alimentaire de perte de poids n’est pas seulement utilisée à des fins esthétiques.
En effet, la potion citron et persil a une efficacité certaine pour améliorer les fonctions de notre organisme et repousser certaines maladies et risques pour la santé.
Sa puissance est parfaite pour repousser les causes (étiologie) et mécanismes  (physiopathologie) de certaines maladies telles que les maladies cardio-vasculaires, l’hypertension artérielle, le diabète et bien d’autres.

Perdre du poids durablement exige non seulement une bonne dose de volonté et de conviction, mais aussi une alimentation équilibrée et une activité physique répétée journalière.
Perdre plusieurs kilos est parfois facile en modérant des aliments et des boissons nuisibles à la santé, les boissons gazeuses remplies de sucre, les aliments frits et gras …
Pour perdre du poids sans trop de sacrifices, la chose la plus importante est de consommer modérément et occasionnellement les aliments et boissons ci-dessous.

La deuxième chose est la patience, perdre les kilos superflus ne se produira pas du jour au lendemain.
Il est obligatoire d’effectuer des exercices réguliers et de tenir vos engagements avec vos nouvelles habitudes alimentaires.

La meilleure façon de perdre du poids de façon saine est d’utiliser l’exercice et une bonne alimentation.
Si vous avez une bonne alimentation, vous ne privez pas votre corps des nutriments essentiels dont il a besoin.
Une alimentation précieuse se compose de légumes, de fruits, de pain entier (non blanc) un ensemble de vitamines et de protéines.
Si vous n’êtes pas sûrs de votre alimentation, consultez votre médecin ou un nutritionniste.

Persil : les raisons santé

Persil : les raisons santé

En plus d’une bonne alimentation et d’une activité physique, il peut être utile pour perdre du poids d’inclure dans votre régime une boisson pour nettoyer le corps et fournir les vitamines et minéraux essentiels idéals.
La boisson  jus de citron et persil est un cocktail qui vous aidera à brûler plus de calories, nettoyer le corps des toxines et compléter les carences en nutriments nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme.
Pour connaître des résultats probants avec cette méthode, il est nécessaire d’éliminer les aliments riches en sucre transformé.
Les effets de cette boisson sont généralement vus immédiatement, plus d’énergie et de légèreté sont les premiers signes.

Les propriétés bénéfiques du citron et du persil :

Les bienfaits du citron

Citron jaune

Citron jaune

Le citron est un antiseptique par excellence, il a des propriétés thérapeutiques efficaces contre les radicaux libres grâce à sa haute teneur en vitamine C.
Son jus est parfait pour purger les intestins et le foie en profondeur.
En outre, l’utilisation du citron aide à luter contre l’artériosclérose, le taux élevé de cholestérol et réduit le taux d’acide urique.

Persil : le bouquet de santé

Le persil contient énormément d’antioxydants, il contribue à maintenir des niveaux de glucose plus faibles dans le sang, il est un aliment de détoxication de choix, il renforce le système immunitaire et a des propriétés digestives et diurétiques.
De plus, il est bénéfique contre les gaz intestinaux et a la capacité d’améliorer la circulation sanguine et cardio-vasculaire.



Comment préparer la boisson citron et persil ?

Ingrédients : un citron biologique
la moitié d’un bouquet de persil biologique

Hachez finement le persil avec un mixeur. Ajoutez le jus de citron pressé et le persil haché dans 25 cl d’eau minérale.
Bien mélanger.

Comment consommer la boisson :

Dégustez cette boisson chaque matin sur un estomac vide pendant cinq jours, puis prendre une pause de 10 jours.
Cette boisson est généralement un tremplin pour commencer un régime en douceur car elle offre une motivation psychologique supplémentaire.
En effet, son utilisation provoque chez certaines personnes une perte de 3 à 4 kg en cinq jours.


 



Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


1 Avis

  1. Bonjour,

    Je suis une inconditionnelle des jus de fruits et légumes et il ne me viendrait même pas à l’esprit de commencer ma journée sans mon jus de légumes et fruits dans mon estomac vide.

    Je connais ce jus de persil et citron depuis deux mois déjà, mais j’y rajoute du céleri branche.
    Je fais la cure de trois jours avec céleri branche – persil – citron et de l’eau. j’en bois 3 fois 2 tasses dans la journée , puis je laisse reposer mon organisme 10 jours.
    J’ai déjà perdu 6 kg en deux cures et je me sens parfaitement bien.
    Par contre, j’ai constaté que mon foie ne supporte plus la graisse, sauf un peu d’huile d’olive vierge ou de colza pour les vinaigrettes lorsque je décide de manger les légumes au lieu de les boire !

    En dehors de mes cures de persil, céleri et citron, je fais toutes sortes de jus avec, de préférence, 3 légumes et deus fruits. J’ajoute toujours du citron et un petit morceau de gingembre et du curcuma.

    Depuis, ma glycémie (je suis diabétique de type 2) est équilibrée et on ne parle plus de tension artérielle.

    Bravo les jus !

    Denise

Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).