Vinaigre de cidre Vs diabète


4.3 (86.67%) 3 - Avis conso
vinaigre de cidre

Vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre de pomme, naturel, représente une véritable médecine alimentaire avec des milliers de qualité. C’est un concentré de toutes les merveilleuses propriétés de guérison de la pomme, riche en vitamines et en minéraux comme le magnésium, le phosphore et la vitamine B12.

Certains disent que même Hippocrate, le père de la médecine, l’utilisa et le recommanda.

Les avantages de vinaigre de de cidre

Nous énumérons quelques-uns des avantages rapportés par ceux qui, comme moi, l’utilise ; à vous maintenant de profiter de ses vertus !

- C’est un puissant antioxydant capable de renforcer l’organisme contre le processus de vieillissement

- Il renforce le système immunitaire

- Il améliore la digestion

- Il aide à maintenir la microflore intestinale saine

- Il augmente la résistance

- Il restaure le métabolisme en favorisant la perte de poids

- Il alcalinise l’organisme

- Il a un haut potentiel anti-tumoral

- Il réduit les infections mammaires et les maux de gorge

- Il empêche la formation des calculs de la vessie et des voies urinaires

- C’est un bon remède anti-parasitaire

- Il lave les toxines du corps

- Il lutte contre les allergies chez les êtres humains et les animaux

Si vous souffrez de brûlures d’estomac, vous pouvez soulager et atténuer les symptômes en ajoutant une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d’eau et le boire. C’est une excellente alternative saine et naturelle aux médicaments.
Lequel choisir?

Lors de l’achat assurez-vous toujours que le produit comporte quel débris flottants. Cela peut être la garantie que le vinaigre n’est pas distillé ou traité. De tels processus suppriment la plupart des éléments nutritifs et bénéfiques que le vinaigre contient.

Si vous pouvez acheter du vinaigre bio c’est encore mieux. Les produits certifiés biologiques, même si apparemment coûtent un peu plus cher, sont de haute qualité, sans agents de conservation et produits chimiques ajoutés.

Les maux pour lesquels le vinaigre de cidre est le plus fréquemment utilisé et utile

1 ) Diabète : Plusieurs études ont montré que le vinaigre de cidre peut être utile pour contrôler et réduire les niveaux de sucre dans le sang et le vinaigre de cidre se voit souvent recommandé comme un remède naturel pour le diabète.

2 ) Perte de poids : un peu, car il accélère le métabolisme, un peu car il brûle les calories, le vinaigre de cidre est souvent recommandé par un certain nombre de nutritionnistes à ceux voulant perdre du poids. Un remède suggéré consiste à mélanger deux cuillères à café de vinaigre de cidre dans un verre d’ eau et le boire 10 minutes avant chaque repas.

Cependant, si vous voulez perdre du poids et le perdre pour toujours, un simple verre d’ eau avec du vinaigre ne sera pas suffisant.

Il est nécessaire de s’accepter et de trouver des stratégies pour gérer le stress et surtout manger naturel, et d’avoir un mode de vie sain et conscient.


 





Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


1 Avis

  1. L’année dernière en hiver par un froid intense j’ai eu une bronchite, chaque fois qu’il fait froid je suis de plus en plus enclin à attraper la bronchite.
    Pour combattre la bronchite ma mère a l’habitude de faire chauffer un peu de vinaigre de cidre avec du miel bio et de la cannelle.
    J’avoue que cette préparation n’est pas très bonne à boire, mais ma bronchite était partie en 4 jours et pas besoin d’antibiotiques.

Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).