Huile végétale de rose musquée


Huile végétale de rose musquée
3.3 (66.67%) 3 - Avis conso
Rose musquée bienfaits

Rose musquée bienfaits

Histoire de l’huile végétale de rose musquée :

Beaucoup de gens se tournent vers la nature afin de trouver des solutions pour leurs santé et leur bien-être. Un des produits naturels les plus efficaces pour prendre soin de la peau est l’huile de rose musquée. Si vous cherchez un teint plus lumineux, que vous voulez réduire l’impact des cicatrices ou de l’acné ou si vous voulez un produit naturel pour avoir des cheveux plus brillants et plus sains, il est intéressant de prendre en compte les nombreux avantages de l’huile de rose musquée.
L’huile végétale de rose musquée est considérée comme la meilleure huile disponible pour l’anti-vieillissement et le rajeunissement de la peau et a été utilisée par les Indiens des Andes et du Chili pendant des siècles en raison de ses vertus cicatrisantes et nourrissantes pour la peau.

Composition de l’huile de rose musquée :

L’huile de rose musquée est constituée de 77% d’acides gras. Elle est riche en acides linoléiques et linoléniques, en vitamine C et en vitamine A (rétinol), tous essentiels pour la peau et la santé des cheveux. Tous ces composants 100% naturels vont avoir pour effet de régénérer les tissus et éliminer les rides, les ridules, les cicatrices, les dommages du soleil et les vergetures. Les acides gras essentiels contenus dans l’huile de rose musquée sont absorbés à travers la peau et se convertissent en prostaglandines qui renforcent les membranes cellulaires et aident à la régénération des tissus.



Vertus et bienfaits de l’huile de rose musquée :

Pour ses vertus anti-âge, cicatrisantes, régénérantes et nourrissantes, l’huile de rose musquée est devenue un produit très utilisé par les femmes qui souhaitent prendre soin de leur peau de manière 100% naturelle.
Elle aide à prévenir le vieillissement prématuré de la peau, apaise les irritations, hydrate et prend soin des peaux matures et empêche la formation de tissu cicatriciel (l’épaississement caractéristique de la peau dans la formation des cicatrices.)
Les actions de l’huile de rose musquée se montrent bien souvent plus efficaces que les produits issus de l’industrie pharmaceutique qui, en plus d’être testés sur les animaux dans des conditions horribles, sont composés de beaucoup de produits chimiques parfois nocifs pour la peau. Elle sera donc une option de choix à considérer, que l’on souhaite réparer sa peau ou simplement en prendre soin au quotidien.

Associations

Contre la formation des rides avec l’Acide hyaluronique ou le Q10.
Comme dépuratif de la peau et infections cutanées avec la bardane ou la pensée sauvage.
Contre l’eczéma avec l’avoine ou l’huile de bourrache.
Pour l’amélioration des ongles ternes et cassants avec la levure de bière.
Les vertus de la carotte pour la préparation bronzage.

Un anti-âge naturel :

L’effet anti-vieillissement de l’utilisation de l’huile de rose musquée sur le visage s’explique aussi par la présence d’antioxydants et par la capacité de l’huile à pénétrer dans les couches profondes de la peau. Les anti-oxydants et la vitamine C stimulent la production de collagène et contribuent à réduire les rides et ridules. L’huile peut pénétrer plus facilement grâce à la vitamine A qui permet d’aller plus loin dans la peau. La vitamine A améliore également les niveaux d’hydratation pour une peau saine et bien nourrie.
La première étude sur les effets de régénération de l’huile de rose musquée remonte à 1983 lorsque l’Université de Santiago a mené des études sur 180 personnes. Ces participants souffraient tous soit de cicatrices sur le visage, de cicatrices d’acné, de rides profondes, de dommages causée par les rayons UV, de cicatrices chirurgicales, d’un vieillissement prématuré de la peau, de dermatite ou encore d’autres problèmes de peau. Les résultats ont été extrêmement positifs et ont démontré la capacité de l’huile de rose musquée à régénérer la peau et à réduire les cicatrices et les rides. Elle a également aidé ces personnes à prévenir l’avancement des rides tout en aidant leur peau à retrouver son ton et sa couleur naturelle.

Huile végétale de rose musquée Bio Anastore

Huile végétale de rose musquée Bio

Huile végétale de rose musquée Bio


 

About Danie Poiret

Parcours professionnel - Journaliste indépendant de 2010 à aujourd'hui. Formation : Médecine douce, Psychonomie, Accompagnement sportif. École Européenne d'Herboristerie (EEH). Formation massage Ayurvédique indien et Shiatsu japonais à Montréal province de Québec au Canada en 2014.


Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).