Le thé vert et le café vert dans un régime minçeur


Le thé vert et le café vert dans un régime minçeur
Noter cet article
Thé vert

Thé vert

Le thé vert et le café vert

Le thé vert et le café vert pour la perte de poids sont-ils efficaces ? Vous avez déjà certainement entendu parler des propriétés bénéfiques pour la santé du thé vert et du café vert et vous les avez déjà vus en complément dans de nombreux produits minceur.
De nombreux laboratoires pharmaceutiques utilisent les deux plantes dans des gélules pour l’aide à la perte de poids, pour brûler la graisse et comme antioxydant.
Alors, maigrir avec le café vert et le thé vert cela fonctionne-t-il ?

Le thé vert

Le thé vert contient beaucoup de caféine, mais ces avantages ne sont pas seulement liés à elle.
Le thé vert contient beaucoup de micro nutriments qui en font une boisson très saine et rafraîchissante.
Grâce à la caféine que contient le thé vert, l’extrait de thé vert peut éliminer la cellulite et brûler les graisses.
Le thé vert brûle les graisses car il ne contient pas de calories et augmente le métabolisme du corps.
En outre, il contribue à abaisser le niveau de cholestérol et à garder un cœur en bonne santé.
Il est conseillé de ne jamais mélanger du thé vert avec du lait ou du sucre car cela pourrait réduire les avantages qu’il apporte.
Par contre, il est tout à fait possible de l’utiliser avec du miel qui a également de nombreux avantages pour la santé.
Le régime à base de thé vert est très simple, il suffit de boire deux à trois tasses de thé vert par jour, ou de prendre des compléments alimentaires à base d’extraits de thé vert.

Ainsi le corps va devenir plus sain et le taux métabolique va connaître une augmentation significative.
Un taux métabolique plus rapide va aider à brûler plus de calories, et ainsi contribuer de manière positive à perdre du poids plus rapidement.
Il va de soi que l’exercice est indispensable pour aider le corps à brûler des calories supplémentaires.
Il est également possible d’inclure le thé vert dans n’importe quel régime pour perdre du poids.
La meilleure façon de prendre le thé vert est de boire une tasse de thé 30 minutes avant un repas.
Le thé vert a également d’autres avantages et les Japonais l’ont bien compris, il possède de nombreux antioxydants et est donc utile dans la lutte contre les radicaux libres.
Un bémol, si vous souffrez d’insomnie, il faut éviter le thé vert et choisir le thé blanc qui est un peu plus cher que le thé vert.
Si vous achetez un complément de thé vert il est extrêmement important de choisir un complément bien dosé en catéchines et en EGCG épigallocatéchine gallate.



Le café vert

Café vert

Café vert

Le café vert est un type de café, plusieurs études menées au niveau international l’ont déclaré en avantages pour la santé et également pour la perte de poids.
Selon plusieurs experts, ce type de café a une teneur élevée en acide chlorogénique qui serait capable de réduire l’absorption de sucre à partir de l’intestin, et donc d’accélérer le métabolisme.
Il aurait le pouvoir d’accélérer le processus de combustion des graisses, ce qui explique pourquoi il est considéré par beaucoup, idéal dans un régime de perte de poids.
Le grain de café vert contient des polyphénols, qui ont des propriétés anti oxydantes et anti-inflammatoires, qui aident à diminuer la pression artérielle et neutraliser les radicaux libres.
Son extrait a une faible teneur en caféine, par conséquent, il peut être pris à des doses plus élevées que le café traditionnel.
L’acide chlorogénique qu’il contient aide, selon les experts, à équilibrer le taux de sucre dans le sang ainsi qu’à augmenter la vitesse du métabolisme et à brûler plus de graisse.
Il convient de noter que lorsqu’ il s’agit de perdre du poids, une alimentation faible en calories avec de l’exercice est d’une importance fondamentale.
Prendre seulement du café vert ne suffira pas à atteindre l’objectif de poids désiré.
Le café vert se trouve dans de nombreux magasins spécialisés et il est indispensable de le choisir bien titré en polyphénols (plus de 40 %).

Brûleur de calories puissant Anastore

Brûleur de calories puissant

Brûleur de calories puissant

 En association pour l’excès de poids avec un appétit normal le thé vert avec la piloselle ou orthosiphon
Pour l’excès poids et la destruction de graisse profonde avec les fèves de cacao et orthosiphon
Pour l’excès poids avec constipation avec, le produit minceur konjac,  l’orthosiphon et ispaghul
Pour l’excès poids avec des problèmes de circulation les bienfaits du thé vert avec l’hamamélis et piloselle


 



Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).