Lingerie anti-cellulite à la caféine: vrai ou faux ?


Lingerie anti-cellulite à la caféine: vrai ou faux ?
Noter cet article
Culotte à la caféine

Culotte à la caféine

Vous cherchez à perdre du poids ou  vous débarrasser de la cellulite sur votre ventre, cuisses ou hanches avec le moins d’efforts possibles ?
Avez-vous pensé aux sous-vêtements infusés à la caféine ? Cela n’est probablement pas la solution à votre problème aussi bonne que l’idée puisse paraître.
Le gouvernement fédéral des États-Unis a annoncé que 2 groupes spécialisés dans le marketing de sous-vêtements pour femmes « combinaison culotte à caféine infusé », devraient rembourser pour plus de 1,5 millions de dollars, les consommateurs qui avaient l’intention de maigrir via ce concept.

Les deux sociétés incriminées « Thompson Outfitters » et « Wacoal America » spécialisées dans la fabrication de sous-vêtements pour femmes visant à éliminer ou à réduire considérablement la cellulite sur les cuisses, les hanches et ce « sans aucun effort  » devront donc rembourser chaque cliente.
Les griefs de la Fédéral Trade Commission (protection de consommateurs) est que le produit proposé à la vente, ne soit étayé par aucune preuve scientifique (publicité trompeuse).
A l’avenir, la Fédéral Trade Commission a également imposé à ces deux sociétés une interdiction de prétendre « que tout vêtement qui contient un médicament ou une cosmétique, peut provoquer une perte de poids importante, une perte de graisse ou encore une réduction substantielle du tour de taille « à moins bien sûr que ces revendications peuvent être justifiées par des preuves scientifiques compétentes et fiables ».
A l’avenir, si quelqu’un vous dit que vous pouvez perdre du poids en portant des vêtements à la caféine, évitez cela ! La meilleure approche pour perdre du poids est de faire de l’exercice et d’avoir un bon régime alimentaire.


 





Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).