Lingerie anti-cellulite à la caféine: vrai ou faux ?

Culotte à la caféine
Vous cherchez à perdre du poids ou vous débarrasser de la cellulite sur votre ventre, cuisses ou hanches avec le moins d’efforts possibles ?
Avez-vous pensé aux sous-vêtements infusés à la caféine ? Cela n’est probablement pas la solution à votre problème aussi bonne que l’idée puisse paraître.
Le gouvernement fédéral des États-Unis a annoncé que 2 groupes spécialisés dans le marketing de sous-vêtements pour femmes « combinaison culotte à caféine infusé », devraient rembourser pour plus de 1,5 millions de dollars, les consommateurs qui avaient l’intention de maigrir via ce concept.
Les deux sociétés incriminées « Thompson Outfitters » et « Wacoal America » spécialisées dans la fabrication de sous-vêtements pour femmes visant à éliminer ou à réduire considérablement la cellulite sur les cuisses, les hanches et ce « sans aucun effort » devront donc rembourser chaque cliente.
Les griefs de la Fédéral Trade Commission (protection de consommateurs) est que le produit proposé à la vente, ne soit étayé par aucune preuve scientifique (publicité trompeuse).
A l’avenir, la Fédéral Trade Commission a également imposé à ces deux sociétés une interdiction de prétendre « que tout vêtement qui contient un médicament ou une cosmétique, peut provoquer une perte de poids importante, une perte de graisse ou encore une réduction substantielle du tour de taille « à moins bien sûr que ces revendications peuvent être justifiées par des preuves scientifiques compétentes et fiables ».
A l’avenir, si quelqu’un vous dit que vous pouvez perdre du poids en portant des vêtements à la caféine, évitez cela ! La meilleure approche pour perdre du poids est de faire de l’exercice et d’avoir un bon régime alimentaire.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Articles qui devraient vous intéresser
Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.