Boisson pour purifier et brûler les graisses


Boisson pour purifier et brûler les graisses
Noter cet article

Purifier et brûler les graisses
Brûler les graisses avec du citron et du gingembre
Préparation de la boisson brûle graisse
Aussi le thé vert

Purifier et brûler les graisses

Remodèle votre silhouette

Remodèle votre silhouette

Voici une boisson savoureuse pour purifier votre organisme et vous aider dans la combustion des graisses.
Boire beaucoup d’eau peut aider à lutter contre la rétention d’eau, si on ajoute à l’eau des ingrédients un peu spéciaux, cela peut devenir une boisson qui purifie l’organisme tout en brûlant les graisses accumulées.

Le gingembre est un excellent stimulant, en effet il est capable de limiter la sensation de faim en induisant un sentiment de satiété durable.
De nombreuses études confirment que le gingembre a d’énormes propriétés pour contrôler la ligne et contrôler les fringales soudaines.
En fait, grâce à sa teneur en vitamines, potassium, manganèse, fer et magnésium, il est un aliment de choix pour réapprovisionner les minéraux perdus par la transpiration.

Le jus de citron est riche en vitamine C, en potassium et en fer, le citron apporte de nombreux avantages pour la santé, mais il aide également dans la combustion des graisses grâce à la pectine, une fibre soluble qui aide à vous donner un sentiment de satiété et favorise la perte de poids en contrecarrant la sensation de faim.

Voici une boisson pour brûler les graisses avec du citron et du gingembre :

Ingrédient de la boisson brûle graisse :
1/2 l d’eau minérale
Jus d’un citron biologique
20 g de poudre de gingembre biologique
Une cuillère à café de miel de fleurs sauvages



Préparation de la boisson brûle graisse

Gingembre

Gingembre

Ajoutez à l’eau minérale le jus de citron fraîchement pressé, un peu plus d’une cuillère à café de gingembre (20 g) et une cuillère à café de miel de fleurs sauvages.
Boire la boisson pour la minceur juste après le réveil du matin et le soir avant le dîner. Il est également possible de boire cette boisson chaude pour améliorer le goût légèrement épicé du gingembre.
Mais il est également possible de la boire fraiche en la conservant au réfrigérateur, pour améliorer le goût du citron et conserver au maximum les vitamines.
La seule précaution est de toujours utiliser du jus de citron fraîchement pressé : car après quelques minutes, la vitamine C sera déjà oxydée et va perdre ses effets bénéfiques pour la santé.
Si vous prenez cette boisson avec une alimentation saine et équilibrée et que dans le même temps vous y ajoutez 20 minutes de marche rapide par jour, dans quelques mois, vous serez prêts et prêtes pour la saison du maillot de bain !

 

Voir aussi le thé vert :

Une étude publiée dans l’American Journal of Clinical Nutrition en Décembre 1999 a montré que chez l’homme, l’extrait de thé vert augmente la dépense énergétique et l’oxydation des graisses pendant 24 heures. Renforce également le système immunitaire. Il peut être utile de prendre 200-300 mg par jour. Cherchez un extrait standardisé contenant au moins 40% d’EGCG (polyphenol)

 

Brûleur de calories puissant

Brûleur de calories puissant


 



Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).