Miel et cannelle : 9 bonnes raisons d’en consommer!


Miel et cannelle : 9 bonnes raisons d’en consommer!
4.8 (96.36%) 22 - Avis conso

Vous n’allez peut être pas le croire, mais en utilisant la combinaison miel et cannelle, il est possible de prévenir, soigner et guérir de nombreux maux. Un remède à la fois très efficace et peu cher !

Certains adeptes de la médecine naturelle consomment du miel et de la cannelle au moins une fois par jour. Soit à la cuillère, ou dans une infusion ou tisane tiède, ou même encore sur une tranche de pain complet au petit déjeuner ou comme collation.

9 bonnes raisons de consommer le mélange miel cannelle :

Miel et cannelle

Miel et cannelle

- Santé du cœur

A la place de la confiture, tartiner votre pain complet ou vos biscottes sans gluten avec du miel et saupoudrer avec un peu de cannelle. Ceci, en plus d’être une délicieuse idée pour le petit déjeuner, aide sans conteste, avec une consommation régulière, à favoriser une bonne circulation sanguine.

- Cholestérol élevé

Pour le mélange, incorporer 2 cuillères à soupe de miel et 3 cuillères à café de cannelle dans une grand bol. Sucrer vos infusions et tisanes tièdes avec ce mélange, peut faire diminuer le taux de cholestérol jusqu’à 10% en seulement 2 heures.

- Arthrite

Ajouter 2 cuillères à soupe de miel et une cuillère à café de cannelle en poudre dans une tasse d’eau tiède. Boire deux fois par jour, de préférence le matin et le soir. La consommation régulière de cette potion vous aidera à traiter l’arthrite chronique.

- Rhumes

Mélanger une cuillère à café de miel et une cuillère à café de cannelle pour traiter le rhume. Consommer ce mélange tous les matins pendant trois jours pour se débarrasser du rhume, de la la toux et du nez bouché.

- Immunité

Consommer du miel et de la cannelle en poudre tous les jours pour renforcer les défenses immunitaires et protéger l’organisme contre les bactéries et les virus.

Cannelle de ceylan

Cannelle de ceylan

- Grippe

Des médecins espagnols ont découvert récemment que le miel contient des composants naturels capables de tuer les virus et prévenir la grippe.

- Perte de poids

Faites chauffer une tasse d’eau d’eau de source ou filtrée, ajouter un peu de miel et de la cannelle en poudre. En boire chaque matin sur estomac vide, une demi-heure avant le petit déjeuner. Avec un régime alimentaire approprié, l ‘excès de graisse fond à vue d’œil.

- Mauvaise haleine

Rincer la bouche tous les matins avec une combinaison d’eau tiède et une cuillère à café de miel et de la cannelle en poudre. Cela permet de garder une haleine fraîche toute la journée.

- Maux d’estomac

Indépendamment de la façon dont ont la consomme, la combinaison de miel et de cannelle soulage tous type de maux de ventre.

Où trouver, acheter une excellente qualité de Cannelle de Ceylan Bio ?

Cannelle Bio de Ceylan Bio en poudre Cannelle de Ceylan Bio en bâton

Cannelle de Ceylan en poudre

Cannelle de Ceylan bio en poudre

Cannelle de Ceylan bio en bâton

Cannelle de Ceylan bio en bâton


 





Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).