Ghee épicé immunostimulant


Ghee épicé immunostimulant
5 (100%) 1 - Avis conso

Dans leur livre « The answer to cancer. Is never giving it a chance to start”, Select books Inc., les Drs Hari Sharma et Rama K Mishra, outre de nombreux conseils et indications sur la façon de prévenir le cancer, indiquent une synergie d’épices à mélanger au Ghee pour stimuler le système immunitaire et améliorer la digestion.

Ghee indien aux épices

Ghee indien aux épices

Ingrédients :

- 6 parts de curcuma en poudre
- 3 parts de cumin moulu
- 3 parts de coriandre moulue
- 6 parts de fenouil moulu
- 1 part de poudre de gingembre
- 1 part de poivre noir moulu
- ¼ de cannelle moulue

Comment procéder ?

Bien mélanger ensemble toutes les épices, puis les conserver dans un récipient hermétique en verre dans un endroit frais, et loin de la lumière du soleil. Chauffer une cuillère à café d’épices avec une cuillerée de Ghee (beurre clarifié), à feu moyen ou moyen-vif. Dès que le mélange répand son parfum, retirer immédiatement du feu, afin de ne pas le brûler.

Ce ghee épicé en plus d’être très bon pour parfumer les légumes bouillis ou d’autres plats, les soupes detox et de désintoxication ayurvédique, ou encore le Lait d’or, s’emploie en Ayurvéda pour stimuler le système immunitaire et améliorer la digestion.

Enregistrer


 





Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


1 Avis

  1. J’aime votre article sur le Ghee.

Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).