Jus anti-inflammatoire Curcuma + Gingembre


Jus anti-inflammatoire Curcuma + Gingembre
4.3 (86.67%) 3 - Avis conso

Jus anti-inflamatoire
Recette du jus
Vertus du jus

Jus anti-inflammatoire

Ce jus très simple à mettre en œuvre, en plus d’être une source de vitalité, est détoxifiant et sans aucun doute le meilleur anti-inflammatoire à base de jus.
Ce jus est la base du jus; il s’agit en quelque sorte, d’un jus support pour le curcuma, le gingembre et le poivre noir, néanmoins non dépourvu de vertus santé.

Jus Curcuma + Gingembre

Jus Curcuma + Gingembre

Recette du jus

Prendre une grosse pomme rouge + une carotte moyenne + un quartier de céleri rave.

1 belle pointe de gingembre + 1 belle pointe de curcuma frais.

Passer les ingrédients dans un extracteur de jus.

Ajouter ¼ de cuillère à café de poivre noir fraîchement moulu (très important, renforce nettement les bienfaits de la curcumine).

Un peu de miel si vous le souhaiter, car ce jus spécialement anti-inflammatoire peut se boire sans sucrer.



Vertus du jus

Les jus à base CURCUMA + GINGEMBRE + POIVRE NOIR sont les meilleurs anti-inflammatoires d’après Thierry Casasnovas; à utiliser en cas d’inflammation chronique mais également en prévention et pour garder la santé. Boire le jus le plus rapidement possible après l’extraction.


 



Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


2 Avis

  1. Attention le curcuma n’est pas assimilable sans la présence de poivre et un corps gras !

  2. Ajouter un corps gras, si possible riche en Oméga 3, pour favoriser l’assimilation du Curcuma (avocat, graines de lin, noix, 1cc d’huile de lin ou de noix ou de colza…)

Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).