H.E. Ylang-Ylang restaure la passion


H.E. Ylang-Ylang restaure la passion
Noter cet article

Ylang-Ylang : H.E aphrodisiaque
Ylang-ylang principales vertus
Recette huile parfumée Ylang-Ylang
Ylang-Ylang restaure la passion

Ylang-ylang

Ylang-ylang

Vous voulez essayer les huiles essentielles aphrodisiaques ? Les huiles essentielles aphrodisiaques vont sûrement vous donner un coup de main pour augmenter votre désir et votre appétit sexuel et favoriseront un état de santé physique et mentale sans précédent, rendant votre vie plus paisible et équilibrée. Voyons l’Ylang-Ylang une des huiles essentielles les plus puissamment aphrodisiaques.

Ylang-Ylang : huile essentielle aphrodisiaque

Les arbres d’ylang-ylang se développent dans les régions tropicales de Java, en Indonésie, aux Philippines et à Madagascar. Ils poussent en plein soleil ou à la lumière partielle, et préfèrent les sols acides des forêts indigènes.

L’arbre d’ylang-ylang peut être cultivé dans des climats tempérés , s’il est placé dans une serre, mais ne développe pas le plein potentiel de ce qui le caractérise généralement, et rendant si efficace son huile essentielle aphrodisiaque. Les feuilles d’ylang-ylang sont longues, lisses et brillantes, avec des branches tombantes similaires à celles du saule. Les arbres sont à feuilles persistantes de couleur jaune caractéristique, elles dégagent un parfum merveilleux.

Les huiles essentielles aphrodisiaques douces et sensuelles produites à partir du fruit de cet arbre sont utilisées pour l’aromathérapie, pour créer différents parfums et cosmétiques.

L’ Ylang-ylang est connue comme la «fleur des fleurs», alors vous comprenez pourquoi elle est si célèbre dans le monde des huiles essentielles aphrodisiaques.

Ylang-ylang principales vertus

L’huile essentielle produite à partir du fruit permet d’améliorer la texture et l’apparence de la peau vieillissante. L’ Ylang-ylang, en fait, a un effet tonifiant et peut équilibrer la production de sébum de la peau, en empêchant ainsi les boutons et points noirs.
Il a des propriétés sédatives et antiseptiques et peut être utilisé sur tout type de peau, pour traiter de nombreux types de maladies ou de problèmes .

Lorsqu’il est utilisé comme un tonique pour le visage, les meilleurs résultats sont obtenus en combinant l’huile essentielle de Ylang-ylang avec un extrait d’algue.

Lorsqu’il est utilisé comme une crème hydratante, l’ Ylang-ylang peut être mélangé avec de l’huile d’amande et de l’eau de rose, avec l’huile essentielle de rose, c’est encore mieux.

L’huile essentielle aphrodisiaque de l’ylang-ylang est souvent utilisé pour détendre les nerfs. Le parfum aide le corps à faire face au stress, à la frustration, à la colère, aux attaques de panique, à l’anxiété, à la la peur, à l’équilibrage de la pression artérielle, à la diminution de la production d’adrénaline et régulateur de la respiration. Cette huile incroyable combat aussi la dépression en raison de son effet euphorisant, vous donnant la tranquillité d’esprit tout au long de la journée.

Le parfum est relaxant, avec une note florale de la base, qui devient plus puissant lorsqu’il est mélangé avec d’autres huiles.



Recette huile parfumée nettoyage visage

La recette d’une bonne huile parfumée pour le nettoyage du visage combine une tasse d’huile de noyau d’abricot, une demi-tasse d’huile de noix, une cuillère à soupe d’huile d’avocat, et une demi-cuillère à café d’huile essentielle d’ylang-ylang. Secouer doucement et appliquer sur le visage avec une boule de coton, en effectuant des mouvements vers le haut.

L’huile essentielle d’Ylang-Ylang restaure la passion

L’Ylang-ylang est également utilisé comme un aphrodisiaque : l’huile essentielle extraite de la plante peut aider à relancer et restaurer la passion, à calmer le cœur et aider à réguler les palpitations cardiaques, à réduire la fièvre, à favoriser la croissance des cheveux sur le cuir chevelu, à combattre la peau sèche, à éclaircir la peau grasse, et est un bon traitement contre la dépression.

Cette huile essentielle aphrodisiaque extraordinaire peut s’utiliser comme huile de massage sensuelle, afin d’exciter et d’éveiller l’appétit des partenaires sexuels, et peut également s’utiliser comme encens pour profiter de son parfum et de son essence magique. L’Ylang-ylang aportera un nouveau soleil dans votre vie sexuelle, une redécouverte de la passion érotique.

Compte tenu de sa capacité à améliorer le flux de la circulation sanguine est un excellent remède pour traiter la dysfonction érectile et les problèmes liés à elle. Les fleurs de cette plante sont en Indonésie, poser sur le lit de couples de jeunes mariés comme un signe de bonne augure.

Soyez cependant prudent lorsque vous utilisez l’huile essentielle d’Ylang-ylang, car un abus d’huiles essentielles aphrodisiaques peut entraîner des nausées, des maux de tête et même des vomissements. Il est fortement recommandé de ne pas prendre certaines huiles si vous prenez des médicaments, il est préférable de prendre d’abord l’opinion d’un médecin.

Ressentir son plaisir, Sexualité, Vivre pleinement sa sexualité
Tongkat AliMacaDamianaHE Ylang-YlangCéleri brancheHuile de ginsengClou de girofleMoringaKolaShiitakéSumaCatuabaCordycepsTisane de gingembreSafran


 



Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).