4 remèdes aphrodisiaques vraiment efficaces !


4 remèdes aphrodisiaques vraiment efficaces !
Noter cet article
Déesse Aphrodite

Déesse Aphrodite

J’ai trouvé pour vous des remèdes aphrodisiaques !

Le terme aphrodisiaque vient de la déesse Aphrodite déesse grecque de l’amour, traditionnellement, en phytothérapie, sont considérées comme aphrodisiaques des plantes comme le fenouil, le céleri, l’oignon, l’ail, les fraises, la graine de sésame, les amandes, le miel et le pollen d’abeilles.
J’ai cherché pour vous des recettes qui ont fait leurs preuves pour renforcer et revitaliser certaines envies !

Recette aphrodisiaque 1 :
Prendre les pelures d’une orange et d’un citron et faire bouillir dans 1 l d’eau pendant 20 minutes, puis ajouter trois cuillères à soupe de houblon et refaire bouillir pendant quatre minutes.
Laissez tiédir cette préparation et mélanger avec du miel de Manuka.
Couvrir et laisser refroidir à température ambiante.
Prendre cette boisson, 4 à 5 fois par jour.

Recette aphrodisiaque 2 : cueillir une bonne poignée de feuilles de menthe dans le  jardin, prendre une casserole et y ajouter un demi-litre d’eau, pratiquez  comme un thé à la menthe puis ajouter 200 g de champignons de Paris coupés en quatre avec une cuillère à soupe de gingembre en poudre quand l’infusion de menthe est reposée.
Laisser macérer cette préparation pendant une heure, puis bien mélanger y ajouter du sel et une cuillère à soupe d’huile d’olive.
Ces trois ingrédients sont favorables et amplificateurs de l’énergie sexuelle.

Recette aphrodisiaque 3 : préparer une décoction de sarriette puis laisser refroidir, y ajouter trois gouttes d’huile essentielle d’Ylang-Ylang (Cananga odorata).
Puis par un massage, frotter le dos avec une serviette trempée de ce liquide (ce mélange est très utile pour l’impuissance  ou la frigidité).

Recette aphrodisiaque 4 : dans un Blender, préparer un jus de fruit avec 100 g d’ananas, une demie tranche de radis noir (très peu car le goût est mauvais), un citron vert frais sans la peau, une orange sans la peau, deux branches de persil, une cuillère à café de pollen, une demie cuillère à soupe de levure de bière et 20 g de gingembre, ajouter dans le Blender un demi verre d’eau.
Boire ce jus 1 fois par jour de préférence le matin pendant un mois.

Avec ces 4 recettes aphrodisiaques, essayez de garder une vie saine et équilibrée en ayant une attitude positive envers la vie.
Ne laissez pas les conflits du travail et le stress interférer dans votre vie de couple.
Mangez une alimentation équilibrée, car lorsque vous êtes fatigué et sous-alimenté, l’intérêt sexuel s’envole.


 

About Danie Poiret

Parcours professionnel - Journaliste indépendant de 2010 à aujourd'hui. Formation : Médecine douce, Psychonomie, Accompagnement sportif. École Européenne d'Herboristerie (EEH). Formation massage Ayurvédique indien et Shiatsu japonais à Montréal province de Québec au Canada en 2014.




Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).