Ail, citron et gingembre pour nettoyer les artères


Connaissez-vous la synergie Ail, Citron, Gingembre pour nettoyer les artères? Ce remède naturel est-il d’une efficacité redoutable pour purifier les artères, chasser le cholestérol en excès, traiter les infections et renforcer la santé cardiaque ? Comment préparer l’excellent remède Ail, citron, gingembre pour prendre soin de votre système cardiovasculaire en entier?

Synergie Ail, Citron, Gingembre propriétés
Remède Ail, Citron, Gingembre recette
Ail, Citron, Gingembre posologie, contre indications

Synergie Ail, Citron, Gingembre propriétés

Ces trois ingrédients, le plus souvent employés en cuisine séparément, seuls, sont déjà riches en propriétés thérapeutiques, mais employés en synergie, développent de puissantes vertus, à même de renforcer notre santé cardiaque.
L’ ail, le citron et le gingembre sont très efficaces pour nettoyer et purifier les artères, chasser le cholestérol en excès et traiter les infections de toutes sortes.

Ail, Citron, Gingembre

Ail, Citron, Gingembre

Avec l’ail, le gingembre et le citron, il est tout à fait possible d’améliorer la santé globale. Ces trois ingrédients sont riches en vitamines, minéraux et principes actifs qui protègent notre santé.
Ils offrent de plus des avantages incroyables pour nettoyer le système cardiovasculaire, comme antibactérien et comme antibiotique.

Remède Ail, Citron, Gingembre recette

Ci-dessous, trouvez la recette pour mettre en œuvre ce merveilleux élixir.

Pour préparer un excellent remède Ail, citron, gingembre pour nettoyer les artères et réduire le cholestérol en excès : vous avez besoin : 1 racine de gingembre bio de 4 cm, 4 gousses d’ail bio, 2 litres d’eau de source et 4 citrons bio (dont nous utiliserons la peau).
1) Nettoyer et laver les ingrédients, éplucher l’ail, couper le citron en morceaux et mixer ces 2 éléments avec le gingembre jusqu’à obtenir une texture lisse.
2) Faire chauffer à feu vif et ajouter l’eau peu à peu.
3) Quand le mélange commence à bouillir retirer du feu et laisser refroidir avant de le stocker dans le réfrigérateur.
Secouez toujours ce précieux remède avant de le boire, une demi heure avant le petit déjeuner et 3 heures avant le coucher.



Ail, Citron, Gingembre posologie, contre indications

Il est suggéré de le boire 25 cl/jour durant au moins 40 jours d’affilée, à raison d’une cure une fois par an.
En plus de nettoyer les artères et réduire le cholestérol en excès, ce remède, riche en vitamine C renforce le système immunitaire, abaisse la tension artérielle, purifie le foie, améliore la circulation et la digestion, et soulage les fonctions des reins.

Attention : cette boisson santé est très concentrée et puissante. Le métabolisme de chacun diffère, et sa capacité à la métaboliser diffère donc également. Il se peut que cette boisson ne convienne pas à votre métabolisme. Dans le cas où vous trouveriez la boisson trop concentrée, il est possible de la diluer avec de l’eau pour mieux l’assimiler.
Avant toute supplémentation, il convient de s’assurer que les composants de ce remède naturel conviennent à votre état de santé, et que vous n’y êtes pas allergique.
Où trouver, acheter des capsules d’ail désodorisé et de l’excellent gingembre en poudre bio ?

Capsules d’ail désodorisé Gingembre en poudre Bio


 



Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).