Tisane drainante pour dégonfler


Tisane drainante pour dégonfler
Noter cet article

Tisane drainante pour dégonfler

Nous sommes au printemps et vous sentez que vous avez besoin de dégonfler et d’éliminer les toxines ?
Si vous avez besoin de dégonfler et d’éliminer les fluides et les toxines surtout maintenant que l’été approche, la solution consiste à la préparation d’une tisane drainante aux plantes médicinales.
Cette tisane est spécialement conçue pour réduire la rétention d’eau et donner un coup de main au métabolisme paresseux.

Cellulite ou perte de poids

Tisane drainante

Tisane drainante

La tisane est également très utile si vous souffrez de cellulite ou avez entrepris un régime pour la perte de poids.
Les meilleures plantes pour drainer sont les graines de fenouil, les feuilles de bouleau, le persil, la racine de réglisse et le pissenlit.

La tisane diurétique

La tisane diurétique que je recommande ci-dessous est idéale pour l’été car elle est très rafraîchissante et peut se boire glacée.
Dans tous les cas, pour renforcer l’action du drainage de la tisane, il est important de réduire la prise alimentaire de sodium (pas plus de 2 g de sel par jour).



Préparation de la tisane

2 cuillères à soupe de graines de fenouil biologique
2 cuillères à soupe de feuilles de bouleau biologique
1 cuillère à soupe de racines de réglisse (à éviter en cas d’hypertension)
1 cuillère à soupe de pissenlit
1 belle branche de persil
1 litre d’eau minérale
1 jus de citron biologique
1 cuillère à café de poudre de stévia (pour sucrer légèrement la tisane)
Versez les graines de fenouil, les feuilles de bouleau, les racines de réglisse, le pissenlit, le persil dans 1 l d’eau bouillante (après incorporation des plantes médicinales l’eau ne doit plus bouillir).
Laissez infuser la préparation pendant 20 minutes.
Filtrez la tisane et laissez la refroidir ; buvez environ trois à quatre tasses par jour de la tisane spéciale drainage (cette tisane peut se boire glacée et donc se conserver au réfrigérateur).

Detox-Fort – Aide à la fonction de désintoxication – Anastore

Plantes dépuratives

Plantes dépuratives


 



Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).