Ventre plat et tonique en peu de temps


Ventre plat et tonique en peu de temps
Noter cet article
ventre plat et tonique

ventre plat et tonique

Ventre plat et tonique en peu de temps : le rêve de nombreux français  et françaises ! Que faire ? Voici quelques conseils et astuces pour devenir mannequin du ventre !

Un ventre plat en éliminant ce rouleau de graisse où le temps semble avoir choisi notre ventre comme lieu de prédilection n’est certainement pas une mission simple, mais elle n’est pas impossible. Vous aurez juste à être très déterminé pour mettre ko la graisse de votre ventre.

1/ Boire, boire , boire et boire encore !

L’eau est votre meilleur amie : elle hydrate votre peau et la rend lumineuse, vous nettoie des toxines et vous rend plus énergique, elle est aussi la meilleure arme contre la cellulite, et comme si cela ne suffisait pas, elle est utile pour un sentiment de satiété.

2/ Que ne faut-il pas boire ?

Si l’eau est un véritable élixir de beauté, vous ne pouvez certainement pas dire la même chose des sodas, boissons sucrés et de l’alcool : ces trois boissons sont les vrais ennemis d’un ventre plat ! A part vouloir être comme une montgolfière qui se gonfle, les éviter avec soin. Si vous avez soif, et vous ne pouvez plus supporter de boire de l’eau, prenez la centrifugeuse : et faites de légers et savoureux jus de fruit avec beaucoup de fruits !



3/ Les tisanes et produits de beauté

Un massage du ventre peut favoriser le drainage et la réduction de l’excès de graisse : utiliser une crème hydratante aura pour résultat la certitude que la peau conserve son élasticité et n’aura pas de vergetures. Faites de petits mouvements circulaires avec vos mains sur votre ventre tous les jours après la douche. Il y a aussi des tisanes spécifiques pour dégonfler le ventre comme la camomille, le curcuma, la réglisse, le fenouil, la mélisse, la menthe, la pomme, la rhubarbe, le séné.

4/ Les aliments à éviter

Bien sûr, les aliments gras et frits, mais aussi faire attention à tous les aliments style pain au levain et pizza. Même parmi les légumes se cachent des aliments à éviter pour un ventre plat : les légumineuses et pommes de terre qui ont tendance à favoriser le gonflement du ventre, elles sont donc à consommer en petite quantité pour avoir un ventre plat.

5/ Les aliments à manger

Fibres, c’est le mot magique pour un ventre plat. Essayer de les introduire dans votre alimentation, car riches en fibres, combinés avec beaucoup d’eau, ces aliments détoxine votre organisme. Ne pas sous-estimer la contribution des aliments drainants et brûle graisse, comme l’ananas et le pamplemousse . Pour assaisonner vos aliments limiter l’utilisation du sel, utilisez des épices.

Nous en arrivons au plus difficile à respecter : l’exercice physique !

6/ Exercices pour un ventre plat

Si vous voulez vraiment avoir un ventre plat, vous aurez à faire quelques exercices : une musculature robuste est le premier secret d’un ventre plat. Il y a des exercices simples au niveau des abdominaux pour un ventre plat que vous pouvez faire facilement à la maison : vous devez très certainement en connaître quelques uns !

7/ Les régimes flash, non merci

Les régimes drastiques sont un véritable ennemi pour votre ventre : vous allez perdre du poids, mais vous risquez de vous retrouver avec un ventre flasque et pas plat, qui dans un court laps de temps reviendra à ses mesures initiales. Essayez plutôt de corriger votre alimentation et vos habitudes en ayant un mode de vie sain.


 



Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).