Sirop d’érable : vitamine du moral !


Sirop d’érable : vitamine du moral !
5 (100%) 1 - Avis conso

Sirop d’érable : vitamine du moral
Avantages du sirop d’érable
Comment prendre le sirop ?
Excellent tonique pour les étudiants

Ce sirop est une boisson riche en minéraux purifiants : guérir la tristesse et la baisse physique typique de débuts et fins de saison et régénérer le système nerveux sont ses principales vocations.

Sirop d'érable

Sirop d’érable

Supplément au sirop d’érable : la vitamine du moral !

Pas un médicament pour contrer le syndrome de fatigue générale du à la fin de la saison froide : le remède naturel contre la manque d’envie et la tendance à tomber malade, consiste en un sirop, et plus précisément un sirop produit à partir de la sève d’érable nord-américaine concentrée dans les forêts du Canada, de la Nouvelle-Angleterre et dans le Vermont. Le sirop d’érable, traditionnellement utilisé comme édulcorant sur les fruits cuits, les crêpes et même employé dissout dans des boissons chaudes, est sans conteste un excellent tonique naturel, efficace en raison de sa richesse en potassium, calcium, fer et vitamines.

Les avantages de sirop d’érable

Cette substance augmente la réponse immunitaire car elle désintoxique le corps, en particulier l’estomac et de l’intestin et, comme l’a confirmé une étude récente de l’Université du Vermont, aux États-Unis, sa teneur en zinc peut réduire les dommages neurologiques causés par l’artériosclérose.



Comment prendre le sirop d’érable

Juste boire chaque matin une cuillère à soupe diluée dans un verre d’eau et de jus de citron. Après une semaine de traitement, on se sent déjà «nettoyé», plus fort et plus actif.

Complément au sirop d’érable : excellent tonique pour les étudiants

D’un goût se rapprochant fortement au miel d’acacia, le sirop d’érable est un excellent complément, également recommandé aux étudiants pour atténuer la fatigue due à la surcharge de travail de certains cursus d’études : une cuillère à café par jour prévient les maux de tête, troubles de la mémoire et la gastrite d’origine stressogène.


 


 



Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).