3 plantes pour maigrir


3 plantes pour maigrir
Noter cet article
Poids et Mètre ruban

Poids et Mètre ruban

Existe-t-il des plantes pour maigrir rapidement du ventre, des cuisses, des hanches et cela naturellement et efficacement ?
Dans cet article, je vais vous présenter 3 plantes très efficaces pour la perte de poids, il va de soi qu’une intervention dans votre régime alimentaire journalier et que la pratique d’un sport en aérobie est indispensable pour compléter l’action minceur des 3 plantes.

Garcinia cambogia

Garcinia cambogia est traditionnellement utilisé dans le sud de l’Inde pour sa valeur nutritive comme une épice de cuisson et de conservation du poisson.
Aujourd’hui, les extraits de Garcinia sont principalement utilisés pour leurs propriétés dans le cadre d’un régime pour la perte de poids.

Garcinia et minceur

Garcinia et minceur

Les gélules de Garcinia doivent être prises une demi-heure avant le repas pour déclencher leurs propriétés thérapeutiques en particulier la substance « acide hydroxycitrique (HCA) ».
Le garcinia augmente le niveau de sérotonine (également appelée hormone de la bonne humeur) cela permet de limiter la faim émotionnelle et d’avoir une meilleure humeur.
HCA supprime l’appétit, empêche la formation de graisses et combat l’effet yo-yo.
Le Garcinia cambogia augmente le métabolisme du corps, réduit la sensation de faim, élimine l’accumulation de graisses corporelles et il est également un antioxydant.
Après 2 semaines de traitement, vous remarquerez les premiers résultats, mais il est recommandé un traitement d’au moins trois mois pour obtenir des effets satisfaisants.

Le thé vert

Thé vert pour maigrir

Thé vert pour maigrir

Le thé vert est peut-être un classique, c’est l’une des plantes les plus utilisées pour la perte de poids grâce aux nombreuses propriétés qui permettent à cette plante d’accélérer le métabolisme et maintenir les cellules saines de notre corps, car le thé vert est un excellent antioxydant.
En bref, prendre une bonne tasse de thé vert au petit déjeuner aide à perdre du poids, à purifier le corps et à garder la forme.
Scientifiquement il a été prouvé que le thé vert aide à perdre du poids, en effet la consommation de 5 à 8 tasses de thé vert par jour réduit le poids corporel d’environ 5,5 %, et l’accumulation de graisse abdominale de 17 %.
Les chercheurs soulignent également l’importance d’un thé vert bien titré en catéchines pour avoir les résultats escomptés.



Le nopal

Nopal

Nopal

De nombreux suppléments minceur à base de nopal existent de nos jours, le cactus mexicain était déjà utilisé par les Mayas comme une base de nourriture.
Le fruit de ce cactus contient une quantité élevée de fibres très bénéfiques pour stimuler la désintoxication du corps, empêchant l’absorption des graisses et l’apparition de la sensation de faim, contient également des vitamines A, C, K et B6, de la Riboflavines (important antioxydants) et des minéraux (magnésium, manganèse, potassium, fer et cuivre) tous utilisés dans le processus métabolique pour améliorer significativement la santé .
Le nopal est utile dans le contrôle du niveau de sucre dans le sang chez les diabétiques.
Grâce à l’amélioration du métabolisme général et en particulier des lipides et de l’indice glycémique, le nopal est un aliment également utile pour abaisser les triglycérides et le mauvais cholestérol (LDL).

Attention

Un mode de vie sédentaire, une « alimentation riche en graisses, les substances artificielles que l’on trouve souvent dans les plats préparés, sont nocifs pour le corps, voilà les principales causes de la prise de poids.

« Ou acheter des plantes naturelles pour perte de poids« 

Brûleur de calories puissant

Brûleur de calories puissant


 



Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).