Comment perdre du poids et la graisse du ventre avec du gingembre ?


La puissance du gingembre pour éliminer les bourrelets graisseux, véritable pratique ancestrale pour avoir un ventre plat !

Éliminer les bourrelets graisseux avec le gingembre
Pourquoi et comment se débarrasser de la Graisse Abdominale
La solution pour perdre la graisse abdominale
Associations

Du gingembre pour la faire fondre

Du gingembre pour la faire fondre

Du gingembre pour la faire fondre

La graisse abdominale ou plus communément la graisse du ventre (graisse viscérale) est non seulement un problème esthétique mais également un danger pour la santé et cela aussi bien chez la femme que chez l’homme.
La très bonne nouvelle est que le gingembre permet de réduire efficacement cette graisse ennuyante et dangereuse.

Pourquoi il est facile de perdre la graisse abdominale avec le gingembre ?

Comme vous le savez peut-être, le gingembre aide à l’entretien du poids en général, mais il peut également vous protéger de la graisse viscérale.
Un des composants du gingembre peut vous aider à stopper l’accumulation de graisse sous-cutanée généralement due aux excès de nourriture, aux changements hormonaux et le manque d’exercices.

Le gingembre vous aide à vous sentir reput, donc manger du gingembre frais ou boire de l’eau avec du gingembre en poudre peut vous aider à freiner l’envie de manger trop.

De plus, les changements hormonaux et le stress chronique peuvent provoquer des pointes des niveaux de cortisol dans le sang, ce qui déséquilibre le système immunitaire et le métabolisme.
Selon une étude scientifique datée de 2004 (Bulletin Biologique et Pharmaceutique) le gingembre inhibe la production de cortisol.
Quand on sait que des niveaux élevés de cortisol peuvent contribuer à augmenter le poids et surtout rendre difficile la perte de la graisse du ventre, on comprend mieux les bénéfices du gingembre sur la perte de graisse viscérale.
Enfin, la consommation de gingembre en poudre ou frais peut aider à relancer le métabolisme et promouvoir ainsi la perte de poids.
Le gingembre a également le pouvoir de simuler vos niveaux d’énergie aussi bien physique que mentale.



Comment utiliser le gingembre pour éliminer l’excès de graisse sur le ventre ?

Gingembre et graisse du ventre

Gingembre et graisse du ventre

Si vous souhaitez utiliser les pouvoirs curatifs du gingembre pour perdre du poids et éliminer la graisse viscérale, voici ce qu’il faut faire.
Avant chaque repas, ajoutez dans 25 cl d’eau, la moitié d’une cuillère à café de gingembre en poudre de qualité biologique ou une fine tranche de racine de gingembre frais bio.
Cette méthode vous aidera à réguler votre métabolisme, stimuler votre digestion, augmenter votre énergie et enfin réduire la production de cortisol.
Vous pouvez également ajouter dans le verre d’eau le jus d’un citron frais, une pincée de poivre de Cayenne afin de rendre ce mélange encore plus puissant pour brûler les graisses.
Boire cette potion avant chacun de vos repas agira comme un brûle graisse puissant et vous aidera à réduire votre poids corporel, contrôler votre appétit et réguler la digestion.
Alternativement, vous pouvez faire également un thé au citron et gingembre, car le citron peut également vous aider à perdre du poids (voir article, comment utiliser le jus de citron pour maigrir).
Pour plus de bienfaits, ne limitez pas votre consommation de gingembre avant les repas, le gingembre a une saveur savoureuse qui n’a pas besoin d’être « masquée » de ce fait, utilisez le rhizome comme épice dans votre cuisine ou encore confit.

Associations

Voici les meilleures plantes à consommer pour la combattre la graisse de manière naturelle : les vertus du konjac ou de la garcinia.

 

Où acheter de la poudre de gingembre bio puissante et rafraîchissante de qualité extraordinaire.

Gingembre bio en poudre

Gingembre bio en poudre

 


 



Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).