Bain énergisant aux agrumes


Bain énergisant aux agrumes
Noter cet article

Manque d’énergie et de vitalité ? Besoin de forces avant un effort physique et psychique intense ?
Puisez donc dans les principes actifs et énergisants des agrumes!

Bain énergisant aux agrumes

Bain énergisant aux agrumes

Préparer le jus et la peau d’une orange, le jus et la peau d’un citron, le jus et la peau d’un citron vert, jus et la peau d’un pamplemousse, 1 kg de gros sel en grains.

Mélanger tous les jus dans un récipient. Par ailleurs, hacher finement les peaux de tous les fruits. Puis mélanger le tout. Verser le mélange dans de l’eau chaude à tiède salée à l’avance, à environ 25 ° et profiter allègrement du bon parfum qui se dégage d’une part, et des principes actifs des agrumes frais d’autre part.
Ce bain est idéal quand l’humeur est au point mort et si vous avez besoin de forces avant de commencer un travail épuisant.

Utiliser des agrumes biologiques de préférence.


 

About Danie Poiret

Parcours professionnel - Journaliste indépendant de 2010 à aujourd'hui. Formation : Médecine douce, Psychonomie, Accompagnement sportif. École Européenne d'Herboristerie (EEH). Formation massage Ayurvédique indien et Shiatsu japonais à Montréal province de Québec au Canada en 2014.




Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).