Bain protecteur spécial Refroidissement


Bain protecteur spécial Refroidissement
Noter cet article

FORMULE : 4 petites poignées séchées de lavande, 4 petites poignées de romarin séché, 4 morceaux de racine de gingembre frais ou deux petites poignées de gingembre en poudre), 2 petites poignées d’eucalyptus sec.

Bain protecteur refroidissement

Bain protecteur refroidissement

Concasser les herbes pour libérer les huiles essentielles, les remuer et les rassembler dans un mouchoir de coton. Accrochez le petit sac sous le robinet de la baignoire, comme un sachet de thé, et le remplir avec de l’eau chaude. Profitez du bain protecteur des refroidissements, en respirant lentement pour faciliter l’absorption des essences.
Sortez bien couvert !


 





Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).