Gingembre et ricin : faire pousser ses cheveux plus vite !


Gingembre et ricin : faire pousser ses cheveux plus vite !
3.4 (67%) 20 - Avis conso

Faire pousser les cheveux plus vite naturellement
Recette naturelle pour aider à la croissance des cheveux
Ingrédients du traitement maison
Vertus de la synergie capillaire

Comment faire pousser les cheveux plus vite sans produits chimiques ?

Gingembre

Gingembre

Avec le passage du temps, des facteurs nuisibles tels que le soleil, les produits chimiques que l’on retrouve dans les shampoings ou dans les colorations, l’utilisation excessive du fer et du sèche-cheveux, les mèches de cheveux sont cassées, les cuticules ouverts, la beauté et la santé des cheveux deviennent de plus en plus compromises.
Il est tout à fait possible d’éviter ces dommages en adoptant des habitudes simples. Cependant, si vos cheveux sont déjà abîmés, voici la méthode pour récupérer une chevelure saine et facile à coiffer.
La lotion capillaire au gingembre et à l’huile de ricin améliore la santé de cheveux et accélère la pousse.

Avoir des cheveux sains et brillants, qui poussent plus vite, est un rêve pour beaucoup de femmes, la lotion capillaire au gingembre et huile de ricin est merveilleuse pour la croissance des cheveux.
Ci-dessous, je vais vous apprendre à faire un traitement maison pour faire croître les cheveux très rapidement en stimulant le bulbe pileux, ce qui accélère la vitesse de pousse.

Dans le même temps, ce remède naturel pour les cheveux a la particularité de lutter contre la perte de cheveux (alopécie).

Je suis sûr que vous êtes déjà très curieuses de découvrir ce remède naturel pour faire pousser les cheveux plus rapidement, et lutter contre la perte de cheveux !

Recette naturelle pour aider à la croissance des cheveux

Se laver les cheveux

Se laver les cheveux

L’huile de ricin est merveilleuse pour les cheveux, elle hydrate parfaitement le cuir chevelu et laisse les cheveux avec un brillant exceptionnel.
En association avec le gingembre, ce remède stimule la racine des cheveux, renforce et nourrit le bulbe pileux.



Ingrédients du traitement maison pour que les cheveux poussent plus vite :

- 1 cuillère à soupe de gingembre râpé
- 1 cuillère à soupe d’huile de ricin
- 1 cuillère à soupe d’huile d’olive

Comment préparer ce masque capillaire naturel ?

Placer tous les ingrédients dans un récipient et bien mélanger.

Ricin plante

Ricin plante

- 1) Appliquez ce mélange sur le cuir chevelu par massages circulaires.
- 2) Maintenant, il faut masser pendant de longues minutes, le cuir chevelu va commencer à se réchauffer, cela démontre que la circulation sanguine est activée, c’est précisément ce que nous cherchons.
- 3) Après 10 minutes de massages intenses, laissez ce mélange sur vos cheveux pendant 25 minutes.
- 4) Rincez les cheveux avec de l’eau vinaigrée (1/10 de vinaigre de cidre dans l’eau de rinçage), et appliquez sur vos cheveux un shampooing naturel (si possible maison).
- 5) Répétez ce traitement une fois par semaine.

Voir également nos autres articles sur la santé des cheveux

- Chute de cheveux femme, homme traitements naturels
- Détox capillaire, pourquoi ?
- Huile de nigelle pour cheveux
- Huile de Serpent pour cheveux
- Biotine pour les cheveux
- Vinaigre de cidre pour cheveux

Vertus de la synergie capillaire

La synergie gingembre et huile de ricin est un traitement merveilleux pour les filles, car ce masque laisse le cuir chevelu ultra propre et sain, stimule la circulation, active la croissance, lutte contre la perte des cheveux, en quelques mots tout va bien.

Évidemment, si vous utilisez cette astuce pour faire croître vos cheveux, n’hésitez pas à revenir sur le blog pour me raconter votre expérience et ce que vous pensez de cette merveilleuse recette pour faire pousser les cheveux plus vite.


 



Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).