Nettoyage du colon naturel et bio


Nettoyage du colon naturel et bio
5 (100%) 1 - Avis conso

Nettoyage du colon naturel et bio
Premier remède naturel
Deuxième remède naturel

Nettoyage du colon naturel et bio

 Remède efficace pour nettoyer le colon

Remède efficace pour nettoyer le colon

Avoir un intestin propre contribue non seulement à protéger sa santé mais aussi à perdre du poids.
Certains aliments que nous mangeons, deviennent des résidus collés sur les parois du colon et produisent des toxines.
Plusieurs signes peuvent nous indiquer que le colon est sale et fatigué, gain de poids, maux de tête, fatigue et manque d’énergie et parfois des problèmes de peau.
Lorsque les toxines et les déchets s’accumulent dans l’organisme, les conséquences sont les suivantes : occlusion intestinale, une mauvaise absorption des nutriments, une mauvaise digestion, et probablement plus de problèmes de santé. Le résultat est un système digestif qui ne fonctionne pas correctement, avec tout ce que cela implique pour le corps. Cela peut générer lourdeur, la constipation et la fatigue entre autres maux.
La plupart du temps, ces symptômes sont un reflet de l’intestin, par conséquent, il est essentiel d’effectuer un nettoyage régulièrement.

Avant de vous dévoiler 2 remèdes maison efficaces pour détoxifier vos intestins, il est important de vous dire que pendant le processus de nettoyage il faut maintenir un régime alimentaire faible en gras et en glucides mais riche en fibres.

Le premier remède est assez simple.

Vous avez besoin de 2 cuillères à café de jus de citron (fraîchement pressé) 1 cuillère à soupe de psyllium biologique, 1 cuillère à café de miel de manuka, 25 cl d’eau minérale, 1 quart de cuillère à café de poivre de Cayenne.
Mélanger tous ces ingrédients en y ajoutant à la fin le psyllium et boire pendant une durée de sept jours le matin (de préférence à jeun) et le soir.



Deuxième remède.

Psyllium Blond

Psyllium Blond

Céleri branche

Céleri branche

Voici une deuxième option pour nettoyer le colon avec des légumes biologiques.
Avant tout, il est très important que les légumes soient biologiques. Pour cette méthode  il va vous falloir
2 branches de céleri, 1 gousse d’ail, 1 petite betterave rouge, 4 brins de persil, 2 brins d’aneth, 6 feuilles de pissenlit.
Il vous faudra également une cuillère à soupe de psyllium biologique pour la finition de ce jus maison.
Ce jus est très simple à faire : prendre un extracteur à jus, laver les légumes et les presser. Puis récupérer le jus concentré et le mélanger avec le psyllium.
Boire le jus frais tous les matins sur un estomac vide pendant sept jours.
Rappel : ne jamais prendre du psyllium sans liquide car risques d’étouffement.

D’autres conseils pour favoriser la santé du colon et de l’intestin.

Ajouter des sources de fibres insolubles à votre régime alimentaire: l’apport moyen recommandé en fibres est de 10-15 grammes par jour et devrait être entre 30-35 grammes (céréales et les grains entiers, fruits, légumes et avoine)
- Augmenter la consommation d’eau
- Limiter la consommation de viande rouge
- Éviter l’alcool ou boire avec modération
- Ne pas fumer.



 



Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).