Synergie d’herbes aromatiques mémoire


Synergie d’herbes aromatiques mémoire
Noter cet article

Quand la mémoire perd le fil
Formule mélange d’herbes pour la mémoire
Posologie et Dosage
Contre-indications

Quand la mémoire perd le fil

A certains moments, nous avons l’impression que notre mémoire perd le fil. Cela se produit souvent occasionnellement ou pour de brèves périodes, surtout lorsque nous sommes en situation de stress, fatigués physiquement et/ou intellectuellement, ou ne dormons pas assez. N’omettons pas que les préoccupations, l’anxiété et le surmenage psychophysique sont de vrais vampires pour notre mémoire.

Perte de mémoire passagère

Perte de mémoire passagère

Dans ces cas, nous adoptons immédiatement les mesures nécessaires comme prendre des pauses, réduire les engagements et autres obligations, tout en essayant de mieux dormir ; eh bien dans le même temps, pour soutenir ces mesures, il existe un remède entièrement naturel et fait maison, préparé pour pas cher, la tisane mélange d’herbes pour la mémoire.
Si les déficits de la mémoire sont plus sévères et progressifs, consultez votre médecin.

Formule mélange d’herbes pour la mémoire

Pilon & mortier

Pilon & mortier

Pour réaliser la formule mélange d’herbes pour la mémoire, il vous faut réunir les herbes aromatiques, plantes et graines suivantes :

La formule ci-dessous se mesure à partir de végétaux en poudre

- 6 cuillères à soupe de feuilles de Ginkgo biloba
- 1 cuillère à soupe de feuilles de romarin
- 3 cuillères à soupe de graines de sésame
- 3 cuillères à soupe de feuilles de menthe
- 1/2 cuillère à café de racines de gingembre

Mélangez bien toutes les herbes aromatiques, plantes et graines. Pour les réduire en poudre, utiliser un pilon & mortier, voire un bon moulin à café.



Posologie et Dosage

Posologie dosage mélange mémoire

Posologie dosage mélange mémoire

une cuillère à café de poudre dans un demi-verre d’eau pure trois fois par jour.

Pour renforcer l’effet du mélange d’herbes pour la mémoire et surtout l’absorption, possible de réaliser une préparation avec du ghee : 3 cuillères à café de poudre dans une de ghee, une de sucre intégral et une de miel de miellat. Mélangez bien et diviser en trois portions par jour. A prendre régulièrement pendant au moins un mois. Il est clair que si vous êtes diabétique ou faites de la glycémie, ou tout simplement ne mangez pas d’édulcorants, alors il est préférable de prendre cette «poudre mémoire» dans de l’eau pure ou avec seulement du ghee.

EFFET GARANTI !

Contre-indications

Vérifier si vous n’êtes pas allergique à une des composantes, et préalablement à la cure proposée, consultez votre médecin.
 

Où acheter du GinkgoBiloba Titré à 24% min. en glycosides de flavonol et à 6% min. en lactones terpéniques.

Ginkgo Biloba

GinkgoBiloba

 


 



Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).