Jus Anti Névralgie Faciale
Boire de bons jus de légumes fraîchement pressés à l’extracteur de jus peut aussi être d’une précieuse aide, quand il s’agit d’enrayer la survenue et l’intensité de crises de névralgie faciale.
Ne pas hésiter donc à réaliser des jus fraîchement pressés de persil, de carottes, de céleri et d’en boire journellement, le matin de préférence à jeun.

Jus anti névralgie faciale
Voici la recette d’un jus spécial pour enrayer et soulager la névralgie faciale.
2 carottes + 1 petite botte de persil + 2 branches de céleri
Pour bien réaliser ce jus passer à l’extracteur de jus : 1 carotte, la moitié du bouquet de persil, 1 branche de céleri puis la seconde carotte, l’autre moitié du bouquet de persil puis la seconde branche de céleri. Ce jus est plus efficace sur estomac vide.
N’hésitez pas non plus à compléter votre hydratation avec beaucoup d’eau, à boire une tisane de camomille, et à consulter l’article Névralgie Faciale.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.