Synergie anti-cellulite aux huiles essentielles


Synergie anti-cellulite aux huiles essentielles
4 (80%) 2 - Avis conso

Ci-dessous trouvez une huile de massage ayant comme base l’huile de noisette; riche en Vitamine E, un antioxydant naturel et en Phytostérols, des actifs cicatrisants, réparateurs et anti-inflammatoires.
Cette huile de massage anti-cellulite pénètre rapidement sans laisser de film gras et sèche rapidement.

Synergie Anti-cellulite

Synergie Anti-cellulite

Formule de l’huile de Massage anti-cellulite :

Mélanger dans un récipient en verre 100 ml d’huile végétale de noisette, 40 gouttes d’H.E. de pamplemousse + 30 gouttes d’H.E. de citron + 15 gouttes d’H.E. de cyprès vert + 15 gouttes d’H.E. de cèdre de l’atlas (laisser les H.E. se mélanger et former la synergie durant 3 jours).

- Utiliser cette synergie anticellulite pour masser énergiquement et profondément,chaque jour et durant 5 à 10 minutes les zones de cellulite localisée.
- Peut également s’employer dans le cadre du drainage lymphatique.

Cette synergie d’huiles essentielles est reconnue efficace contre la cellulite et les rétentions d’eau; ce soin naturel spécial minceur est de plus : purifiant, décongestionnant, tonique veineux; idéal pour circulation lymphatique,  rafraîchissant, calmant et régénérant sur la peau !

Contre la cellulite voir aussi le thé vert et ses bienfaits ou le vinaigre de cidre pour maigrir.


 





Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).