Comment diminuer sa « bouée » abdominale ?


Comment diminuer sa « bouée » abdominale ?
4.2 (84.71%) 17 - Avis conso
Que faire contre sa bouée abdominale et comment perdre sa graisse abdominale ? Quels sont les aliments brûleurs de graisse pour la perdre vite, en 1 mois ou plus rapidement même, pour la femme ménopausée et même chez les hommes ? Trouvez tous les conseils pour faire fondre et déstocker la graisse localisée autour de la taille.

Causes de la bouée abdominale ?
Se débarrasser de la bouée abdominale
Alimentation pour perdre sa bouée
Conseils pour avoir moins de ventre
Garcinia Cambogia inhibe la synthèse des lipides

La bouée abdominale danger ?

Perdre votre graisse abdominale

Perdre votre graisse abdominale

La bouée abdominale n’est pas seulement disgracieuse, mais elle peut aussi être dangereuse pour votre santé. La graisse viscérale que l’on retrouve autour de l’abdomen peut amener avec elle des problèmes de santé tels que le diabète, les maladies cardiaques, les AVC et bien d’autres encore. Toutes ces raisons font qu’il est très important de prendre ce problème au sérieux et de le traiter rapidement, et dans la mesure du possible, naturellement. Prendre de la bouée abdominale est rapide, et souvent involontaire, mais la perdre peut être tout aussi rapide lorsque l’on sait comment si prendre.
Bien entendu, une alimentation saine et une activité sportive sont indispensables à cela, mais il faut tout de même savoir ce que l’on doit manger, et pourquoi.
Ainsi, les aliments qui favorisent la désintoxication de votre foie et qui stimulent votre métabolisme sont à privilégier lorsque l’on veut se débarrasser de sa bouée abdominale, et bonne nouvelle, il en existe beaucoup dans la nature. Beaucoup d’herbes médicinales et d’épices peuvent également être utilisées pour perdre la graisse ventrale, en voici quelques exemples ci-dessous:

Se débarrasser de la bouée abdominale

Tout d’abord, vous devez détoxifier votre foie pour espérer perdre votre bouée abdominale, car un foie fatigué ne peut pas métaboliser les graisses de manière efficace et c’est pour cela qu’elle se retrouve autour de votre taille. L’eau citronnée apporte des enzymes qui détoxifient le foie afin qu’il puisse fonctionner normalement.
Les canneberges sont également une bonne source d’acides organiques tels que l’acide malique et l’acide citrique qui fonctionnent comme des enzymes digestives. Elles aident à éliminer les dépôts de graisse dans le système lymphatique, système qui transporte tous les déchets que le foie ne peut pas éliminer.
Boire du jus de canneberge permet donc de digérer ces déchets et de les éliminer. Si vous optez pour le jus de canneberge, veillez à prendre du jus non sucré et prenez du bio dans la mesure du possible.
Si vous ne connaissez pas encore les graines de chia, voici un autre aliment qui va vous aider dans la perte de la graisse abdominale. Très riche en acides gras oméga 3, elles seront comparables aux apports obtenus par le poisson, c’est même la meilleure source d’acides gras oméga 3. Outre l’oméga 3, les graines de chia sont une bonne source d’antioxydants, de calcium, de fer et de fibres, ce qui va vous aider à vous sentir rassasié plus longtemps. 4 à 8 cuillères à soupe de graines de chia sur une journée peut vous permettre de tenir et vous empêcher de trop manger. Cependant, une cuillère à soupe de graines de chia est déjà une bonne quantité à inclure si vous débutez avec les graines de chia.



Alimentation pour perdre sa bouée

Ail composition

Ail composition

Beaucoup d’aliments et d’épices bien connus peuvent vous aider à perdre la bouée abdominale, parmi eux on retrouve les infusions de gingembre. Les infusions de gingembre aident à faciliter la digestion mais elles sont aussi thermogéniques, ce qui signifie qu’elles augmentent la température du corps, l’aidant ainsi à brûler les graisses plus efficacement. Une bouée abdominale peut être causée par tout un tas de choses telle qu’une suralimentation, un manque d’exercice ou du stress, mais le gingembre peut pratiquement résoudre chacun de ces problèmes.
Le gingembre est aussi bon pour limiter la production de cortisol dans le corps. Le cortisol est une hormone stéroïde essentielle pour la régulation et la mobilisation de l’énergie. Boire des infusions de gingembre régulièrement pourra donc vous aider à vous débarrasser de votre bouée ventrale.
Mâchez deux à trois gousses d’ail tous les matins, et buvez un grand verre d’eau citronnée après. Cette méthode va booster le processus de perte de poids et améliorer votre circulation sanguine en douceur. D’autres épices comme la cannelle et le poivre noir peuvent être utilisées pour perdre du poids. Ces épices aident à améliorer la résistance à l’insuline et permettent de réduire les niveaux de sucre dans le sang.

Conseils pour avoir moins de ventre

Beaucoup d’ingrédients déjà présents dans votre cuisine peuvent vous permettre de perdre votre bouée abdominale. Vous les utilisez peut être même quotidiennement sans être au courant de leurs effets sur votre corps.
Certains de ces ingrédients incluent le gingembre, la menthe ou encore le concombre. Lorsqu’ils sont associés au citron qui est un excellent brûleur de graisse, cela peut vous donner une recette remarquable pour diminuer considérablement la graisse ventrale.

Pissenlit

Pissenlit

Principalement constitué d’eau et de fibres, le concombre est un aliment remarquable pour perdre la graisse du ventre. Il aide à nettoyer le corps et favorise de ce fait la perte de poids. Le gingembre est également connu pour être un grand brûleur de graisses. Il permet aussi aux vaisseaux sanguins de se développer favorisant ainsi une meilleure circulation sanguine. C’est en outre un bon stimulant du métabolisme général. Plusieurs études ont révélé les effets bénéfiques du gingembre sur la perte de poids. En ce qui concerne le citron, sa bonne teneur en vitamine C et en antioxydants, en font un bon stimulant et un bon brûleur de graisse.
Des plantes bien connues sont aussi très bonnes pour perdre sa bouée abdominale. Si cette bouée est due à de la rétention d’eau par exemple, le pissenlit peut vous aider car c’est un diurétique naturel qui favorise la production d’urine et donc la fréquence à laquelle vous allez uriner.
Le pissenlit permet en outre de stimuler les fonctions du foie et d’évacuer les toxines du corps. Combiné avec quelques épices, l’infusion de pissenlit a non seulement bon goût, mais elle contribue à réduire la bouée abdominale qui est due à la rétention d’eau.
Enfin, sachez que perdre son ventre ne peut pas se faire en un jour et que cela ne peut pas non plus se faire sans quelques efforts au niveau de l’activité physique. Une activité physique régulière est indispensable au bon fonctionnement du corps, et si vous prenez vite les bonnes habitudes, les résultats seront très rapides et vous verrez que cela est loin d’être une corvée. Prendre les escaliers au lieu de l’ascenseur, marcher au lieu de prendre la voiture, etc… Tout cela compte et fera que vous perdrez petit à petit votre bouée abdominale.

Garcinia Cambogia et acide hydroxycitrique ou HCA

L’acide hydroxycitrique est l’un des composants qui caractérisent le Garcinia cambogia, ce petit fruit est devenu l’un des brûleurs de graisse les plus puissants bien connu dans le monde végétal.
Au cours des dernières décennies, le Garcinia cambogia a fait l’objet d’études scientifiques qui ont clairement prouvé son efficacité dans le contrôle du poids et ce, grâce à la peau du fruit.

Acheter un acide de fruit amincissant et coupe-faim

Titré à 60 % min en acide hydroxycitrique (AHC)

Titré à 60 % min en acide hydroxycitrique (AHC)

 


 



Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


1 Avis

  1. C’est vrai que c’est moche la bouée abdominale , j’essaie de la perdre mais pas évident

Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).