Croquons la pomme… rouge!


Croquons la pomme… rouge!
Noter cet article

Prescription : 1 pomme/jour
Pomme Rouge Vs diverticulite, hémorroïdes et ?
Pomme Rouge pour une Belle Peau
Pomme Rouge : une Mine de micronutriments
Pomme Rouge Vs Alzheimer
Conclusion : Croquons la pomme !

Inclure une pomme rouge dans un régime alimentaire – même en cas d’un régime peu calorique – offre plusieurs avantages, car ce fruit, non seulement, aide à assouvir la faim grâce à son pouvoir rassasiant, mais distille aussi plusieurs propriétés curatives.

Il existe beaucoup de raisons pour lesquelles vous devriez manger tous les jours des pommes, et en particulier la pomme rouge ! Trouvez ci-dessous les principaux avantages à manger des pommes rouges.

Pomme Rouge

Pomme Rouge

1 pomme/jour éloigne le médecin pour toujours

Si le vieil adage, «une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours» se vérifie aisément, peu de personnes connaissent réellement toutes les vertus et les bienfaits sur la santé qu’apporte le fait de manger des pommes rouges cultivées sans pesticides et autres cochonneries phytosanitaires. De prime abord, on ne soupçonne pas l’effet bénéfique et les propriétés bienfaisantes de la pomme rouge pour la santé, car il s’agit d’un fruit commun et largement diffusé; cependant la pomme rouge peut également rentré dans le cadre d’un régime alimentaire sain et participer au bien-être général de l’organisme.

Pomme Rouge : Alliée Santé

Pomme Rouge : Alliée Santé

Pomme Rouge Vs diverticulite, hémorroïdes et cancers

A noter en préambule des pommes, qu’elles sont riches en fibres et aident à réduire les troubles intestinaux, y compris la diverticulite, les hémorroïdes et donc comme l’indique la recherche même certains types de cancer.
La pomme rouge permet également de contrôler les niveaux d’insuline, nettoie et détoxifie, aide à éliminer les métaux lourds circulant dans le corps, tels que le plomb et le mercure. Selon la médecine chinoise, la pomme, renforce le cœur, rafraîchit, améliore l’efficacité des poumons, diminue les mucosités et augmente les fluides corporels.



Pomme Rouge Vs maladies de peau et respiratoires

Pomme Rouge et Belle Peau

Pomme Rouge et Belle Peau

Des études scientifiques montrent que manger une pomme par jour peut réduire les maladies de la peau; manger cinq fois par semaine des pommes réduit le risque de maladies respiratoires telles que l’asthme; également, manger une pomme avant chaque repas (une demi-heure avant) est d’une précieuse aide pour perdre du poids plus facilement, car la pomme détient un pouvoir rassasiant élevé et distille seulement 50 à 80 calories en fonction de sa taille.

Pomme Rouge : une Mine de micronutriments

Pomme Rouge Mine de Micronutriments

Pomme Rouge Mine de Micronutriments

Les propriétés curatives de la pomme rouge ne s’arrêtent pas là cependant ! C’est est en fait un fruit riche en vitamine A, C et en flavonoïdes ; la pomme rouge contient même de petites quantités de phosphore – contribuant à la mémoire – de fer, de calcium et de potassium, ce dernier étant capable de promouvoir la santé du cœur. Certes, la pomme rouge, ne remplace pas la brosse à dents, mais de mordre et de mâcher une pomme stimule la production de salive et réduit la présence de bactéries, ceci entraînant un risque plus faible de caries.

Pomme Rouge Vs Alzheimer et vieillissement prématuré

Les dernières recherches montrent également que les personnes mangeant des fruits riches en fibres tels que la pomme rouge ont moins de chances d’être atteint de la maladie de Parkinson; boire du jus de pomme rouge fraîchement pressé à l’extracteur de jus pourrait également prévenir la maladie d’Alzheimer et combattre les effets du vieillissement. La pomme rouge est également le fruit adéquat pour l’élimination des toxines, car elle aide grandement à détoxifier le foie.

Croquons la Pomme Rouge!

Croquons la Pomme Rouge!

Conclusion : Croquons la pomme !

En plus d’être délicieuses, les pommes rouges cultivées sans pesticides, sont très bonnes pour la santé humaine et pleines de bienfaits insoupçonnés et salutaires dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré.

CONCLUSION : MANGEONS DES POMMES, PLEIN DE POMMES !


 



Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


1 Avis

  1. « une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours »
    A condition de bien viser ;)

Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).