Garcinia et minceur, Avis


Garcinia et minceur, Avis
Noter cet article
Garcinia et minceur

Garcinia et minceur

Le Garcinia est une plante qui est devenue de plus en plus célèbre au fil des années grâce à ses propriétés sur la perte de poids et la minceur.

Histoire du Garcinia

Ce fruit exotique est extrêmement cultivé dans les régions tropicales de l’Asie et ressemble énormément à une citrouille, mais plus petit.
Le Garcinia est une plante à feuilles persistantes et les fruits sont ronds de couleur orange, elle appartient à la famille des Clusiaceae.

D’après plusieurs avis, le Garcinia fonctionne, il aurait l’avantage de procurer un amincissement naturel exceptionnel.
D’après les études cliniques, son secret serait l’acide hydroxycitrique (HCA) une substance trouvée dans le fruit Garcinia cambogia.
Cette substance particulière aide à diminuer l’appétit et augmenter  le taux métabolique, ce qui permettrait de perdre du poids rapidement et naturellement, en toute sécurité.

Propriétés de la plante Garcinia cambogia pour la minceur

Comme dit ci-dessus, l’ingrédient actif de la plante est l’acide hydroxycitrique qui a la particularité d’aider à réduire la sensation de faim et à augmenter le métabolisme.
D’après de nombreux avis sur les forums, ce supplément agit immédiatement sur la perte de poids en complément d’exercices d’aérobic.
D’autres études auraient démontré l’efficacité du Garcinia dans le traitement de maladies, comme le cholestérol, et pour la réduction des triglycérides.



Garcinia et sérotonine

Ce complément naturel convient à toutes les personnes qui veulent perdre du poids, il offre également de nombreux avantages en termes de santé.
Il empêche l’accumulation du mauvais cholestérol et permet de réduire la quantité de triglycérides dans le corps en augmentant le niveau de sérotonine.
La sérotonine est une composante principale du cerveau, elle aide à contrôler l’humeur et l’état d’esprit.
Si vous avez de mauvais niveaux de sérotonine, vous êtes plus susceptibles de souffrir de dépression grave et de tristesse chronique.
En effet, la dépression est souvent due à un faible niveau de sérotonine.

Garcinia cambogia

Garcinia cambogia

Les bienfaits du fruit

-il agit comme coupe-faim
-il bloque la production de graisse dans le corps
-il évite l’accumulation de nouvelles graisses
-il améliore l’humeur et entraîne une sensation de satiété
-il aide à maintenir un taux faible de cholestérol et de triglycérides
-il augmente le métabolisme
-le fruit est un antioxydant très puissant
D’autres déclarent qu’il favorise la guérison des ulcères gastriques.
Grâce à un pourcentage élevé de vitamine C, il est également utile pour maintenir la forme du matin au soir.

Effets secondaires contre-indications

Des quantités excessives de garcinia peuvent avoir un effet laxatif ou des effets secondaires tels que des nausées et des maux de tête.
Le Garcinia n’est pas recommandé pendant la grossesse comme la plupart des compléments alimentaires, il ne crée pas de problèmes cardiaques, ne modifie pas la pression artérielle, ne provoque pas l’insomnie et peut être pris par presque tout le monde sous surveillance médicale préalable.

Posologie du Garcinia

Ce complément alimentaire est souvent disponible dans le commerce sous forme de gélules ou comprimés.
La posologie recommandée est de trois gélules par jour (250 à 500 mg de HCA jour) juste avant les repas avec un grand verre d’eau.
Évidemment, cela dépend du poids de la gélule, c’est pour cela qu’il est préférable de se référer aux modalités d’utilisation spécifique inscrites sur la boite du produit.

« Où acheter Garcinia, acide de fruit régulateur de l’appétit »

Garcinia

Garcinia

Associations

Le garcinia en association pour l’obésité, la cellulite, fringale sucrée et stabilisation de poids
Pour l’obésité et le surpoids les bienfaits de la garcinia avec le guarana et orthosiphon
Pour contrôler l’appétit les propriétés de la garcinia avec le konjac

 


 



Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


2 Avis

  1. Bonjour, j’en ai pris pendant 1 mois entier et je n’ai pas perdu 1 g, dans le même temps j’ai effectué un nettoyage du colon et en plus j’ai ajouté 1 heure de marche rapide tous les jours.
    Cela fait 1 mois que je prends du Garcinia Cambogia et il ne fonctionne pas sur moi pourquoi ?

  2. Après 4 semaines, tous mes doutes et mon scepticisme à absolument disparu. J’ai perdu 5 kg, je peux remettre mes robes et j’ai encore 1 t d’énergie.

    Très souvent, d’habitude pendant la 3 semaine avec d’autres régimes, j’ai tendance à m’essouffler.

    Mais avec le Garcinia mon niveau d’énergie ne plonge pas et reste stable tout au long de la journée, je n’ai plus besoin de faire la sieste vers 15 heures dans l’après-midi.

    J’ai même remarqué que mon estomac digère beaucoup mieux la nourriture, j’ai beaucoup moins de ballonnements et de gaz à la suite des repas.
    Je suis très content de ce produit, j’espère que vous publierez mon témoignage.

Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).