Oreiller en sarrasin, avis


Oreiller en sarrasin, avis
Noter cet article
Oreiller sarrasin Bio

Oreiller sarrasin Bio

Troubles du sommeil

Vous avez du mal à dormir ? Vous êtes victime de troubles du sommeil ? L’oreiller en sarrasin est recommandé pour les douleurs et l’insomnie, la réduction de la lordose cervicale, les maux de tête, les douleurs à l’épaule, les engourdissements dans le bras et les douleurs au cou.

Oreiller en sarrasin

Après des recherches approfondies, l’oreiller en sarrasin s’avère être un remède naturel pour améliorer la qualité du sommeil et bien dormir.
L’utilisation de l’oreiller en sarrasin est un remède précieux pour réduire les maladies telles que la migraine, le ronflement, les douleurs au cou…
L’oreiller est fabriqué à partir de cosses de sarrasin qui, grâce à un matériau hypoallergénique, est prévu pour rester propre et ne pas perdre de poussière.
L’oreiller assure une grande flexibilité et une ventilation remarquable.
L’oreiller en sarrasin est hypoallergénique et antistatique, il est chaud en hiver et frais en été ce qui permet de contrôler la transpiration excessive.



Médecine chinoise traditionnelle

La médecine chinoise traditionnelle conseille l’utilisation de la cosse de sarrasin, car ce genre d’oreiller n’est pas compact et est particulièrement élastique et durable.
Vous allez donc pouvoir utiliser cet oreiller pendant une longue période.
Un autre atout, sa fabrication, qui est faite uniquement à partir de matières naturelles (l’intérieur de la cosse de sarrasin et l’extérieur du pur coton).

Bien-être

Avec ce genre d’oreiller, vous sentirez immédiatement un profond bien-être et vous passerez des nuits paisibles, car l’oreiller est un peu comme un oreiller mémoire de forme, il va prendre la forme exacte de votre tête et de votre cou en respectant l’arc cervicale et même si vous vous déplacez beaucoup pendant votre sommeil.
Il apporte un véritable soulagement à ceux qui souffrent d’arthrose cervicale et favorise la relaxation complète des muscles.
L’oreiller en sarrasin est utilisable pour ceux qui ont l’habitude de dormir sur le côté, sur le ventre ou sur le dos.
Sur Internet, vous trouverez ce genre d’oreiller à des prix allant de 15 à 40 €, certains offrent encore des prix plus bas, mais ce sont des copies.
Le vrai oreiller en sarrasin a une durée de vie de 8 à 10 ans,il est donc intéressant de ne pas hésiter d’acheter la qualité avant le prix.

Les plantes suivantes sont également préconisées pour le problème de sommeil et mieux dormir : l’aubépine, ballote, coquelicot, passiflore, valériane et escholtzia.


 



Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


1 Avis

  1. Merci pour ces eclaircissements très bien expliqués.

Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).