Chou de Bruxelles augmente la fertilité


Chou de Bruxelles augmente la fertilité
5 (100%) 1 - Avis conso
Chou de Bruxelles

Chou de Bruxelles

 

Choux de Bruxelles conclusion surprenante
Chou de Bruxelles riche en acide folique
Choux de Bruxelles et Diindolymethane

Choux de Bruxelles conclusion surprenante

Que les crucifères détiennent un certain nombre de propriétés était déjà connu, mais c’est peut-être la première fois que l’on étudie de près et que l’on tire une conclusion surprenante sur les choux de Bruxelles !

Ce n’est pas tout le monde qui les aime, certainement à cause de leur forte odeur et de leur goût qui n’est pas toujours le bienvenu. En fait, ces petites plantes seraient particulièrement précieuses pour les couples voulant avoir un bébé.

En effet, certains chercheurs suggèrent le rôle de ces légumes, le plus souvent consommés pendant l’hiver. Selon une nouvelle étude réalisée par l’Harley Street Fertility Clinic, en fait, ces petits choux verts, s’ils sont consommés régulièrement favorisent la conception, en augmentant la fertilité chez les hommes et les femmes.

Chou de Bruxelles riche en acide folique

Pourquoi ? Tout est dans la composition nutritionnelle du chou de Bruxelles particulièrement riche en acide folique, la vitamine B9, que toutes les mamans savent être essentielle pour le bon développement du fœtus. Mais pas seulement ! Les choux de Bruxelles possèdent de nombreuses autres vitamines et celles-ci, selon l’auteur de la recherche, augmentent la quantité de sperme et les aident à atteindre l’utérus car les bons nutriments augmentent les chances de survie des spermatozoïdes.



Choux de Bruxelles et Diindolymethane

Il est un autre élément très important présent dans les choux de Bruxelles, c’est le Diindolymethane, car il est utile aux femmes, puisqu’il est en mesure d’équilibrer le niveau d’œstrogène, ce qui élimine l’excès d’hormones et ainsi augmente la fertilité.

Vous voulez un bébé ? Pour mettre toutes les chances de votre côté, c’est le bon moment, car les choux de Bruxelles sont de saison, alors n’hésitez pas à en ajouter une portion à votre alimentation.


 



Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).