Perdre du poids grâce au Régime des couleurs !
Pratiquement un mois après les fêtes, les déjeuners et dîners festifs ont peut être laissé une marque que vous croyez indélébile sur la taille et les hanches, ne désespérez pas : vous pouvez vous sentir de nouveau en forme avec le régime des couleurs. Vous pouvez retrouver une ligne enviable et perdre les kilos superflus accumulés pendant les fêtes, ou même avant ou après !
La couleur des plats et la nourriture, fournissent de précieuses informations au cerveau qui, à son tour traite les données et agit en conséquence. Que faire ? Essayez : le bleu des myrtilles, l’encre de seiche pour colorer le riz ou les pâtes, ainsi que le gris bleu ou violet des groseilles qui ne stimulent pas l’appétit, car ils créent une atmosphère froide et le cerveau inconsciemment, n’associe pas ces aliments à des plats particulièrement accueillants. Suivez ensuite un régime qui tient compte de ces détails
Avec ce régime des couleurs boire beaucoup d’eau, au moins un litre et demi au cours de la journée. Un autre détail à considérer est celui de dresser une table avec des couleurs peu attrayantes. Chose connue par les décorateurs de restaurants, bars et clubs, qui pour confier à la salle de restaurant une atmosphère propice à la dégustation des plats font appel aux couleurs pour rappeler la couleur du pain, du blé, du fromage, des fruits… et toutes ces bonnes choses naturelles.
L’esprit associe également les couleurs pastelles de la nourriture pour se détendre et ralentir. En revanche le jaune et le rouge, sont particulièrement aptes à donner une impulsion à manger voracement, tout et plus encore. Il n’est pas surprenant dans la restauration rapide, où la nourriture est consommée rapidement, que l’on rencontre un décor rappelant ces couleurs.
Et sans surprise, dans la restauration rapide, on mange très riche, mais aussi pour certain, une ribambelle de hamburgers… puis une fois le repas terminé, on se lève «rassasié». Le sentiment de satiété, en effet, arrive 20 minutes après la première bouchée, et si nous mangeons à la hâte, nous n’avons jamais le temps de se rendre compte d’avoir exagéré !
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.