Le baiser, sensuel ou fougueux : c’est bon pour la santé !


Le baiser, sensuel ou fougueux : c’est bon pour la santé !
5 (100%) 1 - Avis conso
baiser

Baiser

A chaque passion il y a un baiser. Et d’autant plus de santé. Oui, c’est vrai : un baiser passionné est salutaire.

Voir aussi : maux de tête et migraine remèdes naturels

Un baiser s’avère être un très bon remède naturel pour les maux de tête et l’hypertension. Un baiser aide aussi à supporter l’ennuyeuse douleur menstruelle et lutte contre l’apparition et les développement des rides du visage . Embrassez-vous, donc, avec passion et enthousiasme, du matin au soir, aussi longtemps que vous le pouvez, et sentez vous jeune physiquement et mentalement.

C’est Andréa Demirjian qui le dit, dans son dernier ouvrage «Kissing: Everything You Ever Wanted to Know about One of Life’s Sweetest Pleasures», et qui met sur ??le papier tous les avantages du baiser.

1/ Embrassez et passe le mal de tête : durant le baiser romantique et même fougeux, les vaisseaux sanguins se dilatent, de sorte que le baiser se révèle être un bon remède pour les maux de tête et aussi contre les douleurs menstruelles.

2 / Embrasser maintient à distance de la pression artérielle : pour la même raison que le baiser provoque la dilatation des vaisseaux sanguins, elle est aussi un bon remède pour l’hypertension. Ainsi, chaque matin , au lieu de se maquiller ou se raser, pourquoi pas consacrer plus de temps d’amour passion avec votre conjoint…

3/ Embrassez contre la carie : Oui , parce que l’acte de passion du baiser produit beaucoup de salive, et assez pour débarasser la plaque dentaire, et donc éviter la carie dentaire.

4/ Calories que vous consommez avec le baiser : ce ne sera pas une séance de zumba, mais un festival de baisers vous aide à brûler 8 à 16 calories. Pas mal pour un début, n’est-ce pas ?

5/ Le baiser qui vous rend heureux : vous êtes stressé et fatigué? Il n’est guère mieux que le baiser ou d’échanger relations sensuelles avec votre partenaire, vous vous sentirez assurément mieux. C’est de la chimie pure, au cours du baiser, nous produisons la sérotonine, la dopamine et l’ocytocine, hormones qui donnent le sentiment de bien-être.

6/ Embrasser augmente l’estime de soi : une recherche allemand aurait montré que les hommes qui ont eu une belle série de baisers de leurs femmes avant de partir au travail ont gagné plus. Lorsqu’ il quitte sa maison heureux, le partenaire est plus productif au travail parce qu’il ne se sent pas en détresse émotionnelle , explique Andréa Demirjian l’auteur du livre.

7/ Baiser fougueux: embrasser profondément forment les muscles du cou et de la mâchoire. Embrassez-vous !… une , deux, une, deux…

8/ Embrasser pour mesurer la compatibilité sexuelle : Avant d’aller plus loin, vous le savez, le baiser peut être un bon moyen d’évaluer la compatibilité avec un nouveau partenaire sexuel.


 





Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).