Accélérer la croissance des ongles


Accélérer la croissance des ongles
Noter cet article

Dans cet article, nous allons essayer de découvrir ensemble, quels sont les différents remèdes naturels pour permettre à nos ongles de pousser dans un laps temps beaucoup plus court et avantageusement.

Les mains deviennent, bien sur en fonction du travail ou des occupations que chacun ou chacune de nous peut avoir, importantes voire une carte de visite auprès des relations qu’elles soient familiales, amicales ou de travail, c’est pourquoi il est bon d’ avoir toujours en vue de bien les soigner, afin qu’elles soient parfaites, avec des ongles courts ou longs, mais de bonne qualité.

Ongles

Ongles

Nous pouvons dire qu’il y a quatre choses faisant croître beaucoup plus vite nos ongles, à savoir la vitamine A, B, C et D, ainsi qu’une règle à respecter : boire beaucoup d’eau.

Commençons donc à parler de la façon de prendre cet ensemble de vitamines, nécessaires à la bonne croissance des ongles et à leur résistance parfaite.

Pour avoir des ongles beaux et forts, en pleine santé, vous devez suivre un régime alimentaire sain et équilibré, riche en aliments contenant des vitamines mentionnées ci-dessus. Alors, comme toujours, nous mangeons beaucoup de fruits, beaucoup de légumes, mais aussi des fibres, et des bonnes sources de calcium et de protéines.

Beaucoup adorent les oranges fraîchement pressées, les pamplemousses et les citrons aussi, les meilleurs amis des ongles.

Et n’oublions pas bien sûr de joindre à ces merveilleux fruits, au moins 1,5l à 2l d’eau à boire tout au long de la journée.

Très important pour la croissance des ongles est le fait d’avoir une bonne circulation sanguine. Essayer aussi de faire des exercices avec vos mains, comme jouer du piano, écrire au clavier de l’ordinateur, ou encore d’effectuer des petits travaux, pouvant inclure l’utilisation des mains. Ceux-ci étant des mouvements exigeant une plus grande circulation du sang, améliorent et accélèrent la croissance de nos ongles bien-aimés.

Au moins une fois par semaine, il est bon de faire des compresses ou mieux immerger nos ongles dans un mélange à base d’huile d’olive, avec un peut de temps, vous verrez les effets sont vraiment étonnants.

Rappelez-vous de toujours utiliser des gants pour tout le travail domestique, surtout si vous devez utiliser de l’eau, afin de ne pas affaiblir les ongles eux-mêmes.

Utilisez toujours une bonne crème pour les mains et les ongles, ce qui peut donner de l’hydratation à la peau et des soins pour les ongles. Gardons à l’esprit qu’il est préférable de garder les ongles propres et bien traités, de manière à enlever les bactéries, les ennemis de leur croissance.


 





Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).