Gélules minceur maison Piment, Curcuma, Cannelle


Vous avez l’habitude d’acheter vos gélules minceur en pharmacie ? Sachez que dans le cadre d’une bonne alimentation, d’un peu d’exercice, il est également possible pour soutenir la perte de poids de se supplémenter avec des gélules minceur qui marchent, des gélules minceur bio faites maison

Perte de poids naturelle
Préparer gélule minceur maison
Gélule minceur maison posologie
Gélule minceur maison propriétés et contre indications

Perte de poids naturelle

Si vous cherchez à perdre du poids naturellement, vous avez certainement adopté une alimentation saine et commencé une activité physique régulière. Pour promouvoir la combustion des graisses, il est tout à fait possible de préparer et profiter de gélules amincissantes naturelles, avec des ingrédients et principes actifs facilement absorbés par l’organisme, avec en plus des propriétés médicinales utiles pour la santé.

Préparer gélules amincissantes Piment, Curcuma, Cannelle

Préparer gélules amincissantes Piment, Curcuma, Cannelle

Préparer Gélule minceur maison

Pour préparer ces gélules perte de poids, vous aurez besoin de cannelle en poudre, de piment de Cayenne en poudre et de poudre de curcuma. On peut trouver des gélules vides en pharmacie ou en ligne. Si vous n’avez pas de capsules vides à remplir, il est envisageable de vider entièrement le contenu de capsules d’un supplément vitaminique. Remplir les gélules avec 3 parties égales de piment de Cayenne, de curcuma et de cannelle de Ceylan (respecter cet ordre). Essayez d’utiliser des ingrédients biologiques, afin d’éviter d’introduire dans le même temps des pesticides et autres produits chimiques.



Gélule minceur maison posologie

Prenez une capsule minceur maison par jour, avec le repas. Rappelez-vous également que durant cette supplémentation, l’alimentation doit être saine, riche en fruits et légumes, et sans aliments trop gras, trop riches en glucides, transformés ou sucrés avec du sucre blanc ; il convient également de pratiquer de l’exercice physique doux et régulier, la marche est parfaite.

Gélule minceur maison propriétés et contre indications

Le piment contient la capsaïcine, un composé qui peut accélérer votre métabolisme, ainsi que réduire la faim. Curcuma, riche en curcumine, est bon pour le traitement des maladies de l’intestin et réduire le cholestérol. Il est également thermogénique et favorise la combustion de la graisse naturellement. La cannelle est excellente pour contrôler le taux de sucre dans le sang, en plus d’être un puissant antioxydant. A noter par rapport aux ingrédients employés que ces gélules peuvent également être appropriées pour soigner et soulager les douleurs rhumatismales. Avant toute supplémentation, il convient de s’assurer que les composants de ces compléments alimentaires conviennent à votre état de santé, et que vous n’y êtes pas allergique.

Cannelle de Ceylan bio

en poudre

Curcuma bio en poudre


 



Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).