Boisson naturelle qui nettoie les poumons


Poumons encrassés ? Comment nettoyer ses poumons ? Comment purifier ses poumons des particules néfastes et résidus de pollution ? Comment « décrasser » ses poumons lorsque l’on est fumeur ? Comment préparer la Boisson poumons propres à base de sirop d’érable, d’oignons, de curcuma et de gingembre ?

Poumons encrassés ?
Ingrédients boisson poumons propres
Préparation boisson poumons propres
Boisson poumons propres posologie

Poumons encrassés ?

Dans les poumons peuvent s’accumuler des toxines et d’autres agents nocifs, des particules et résidus de pollution, d’autant plus en cas d’habitudes néfastes comme le tabagisme.
Trouvez ci-dessous la recette d’une boisson salutaire pouvant contribuer à la santé pulmonaire.

Boisson naturelle qui nettoie les poumons

Boisson naturelle qui nettoie les poumons

Ingrédients boisson poumons propres

Pour préparer cette boisson santé, il vous faut réunir les ingrédients suivants :
1 litre d’eau de source, 400 grammes de sirop d’érable, 400 grammes d’oignons, 2 cuillères à soupe de curcuma en poudre 2 cuillères à soupe de gingembre en poudre.
Je vous suggère d’utiliser des ingrédients biologiques, afin d’éviter une nouvelle exposition aux agents toxiques tels que les pesticides et résidus de chimiques phytosanitaires souvent retrouvés dans les légumes et les épices.



Préparation boisson poumons propres

Nettoyer soigneusement les oignons.
Verser le sirop d’érable dans l’eau, faites chauffer à feu doux sans faire bouillir.
Couper l’oignon en fines rondelles, et incorporez-les dans la préparation déjà chaude.
Quand celle-ci commence à bouillir, ajouter le curcuma et le gingembre en poudre et baisser le feu à minimum.
Faire cuire à petit feu la préparation jusqu’à ce qu’elle ait réduit de moitié, filtrer et conserver le remède naturel poumons propres dans un récipient en verre teinté.
Une fois la préparation complètement refroidie, la stocker au réfrigérateur.

Boisson poumons propres posologie

Prenez deux cuillères à soupe de ce remède jusqu’à finir le contenu du récipient (les fumeurs ayant stoppé la cigarette peuvent renouveler la cure 1 à 2 fois d’affilée), chaque matin et chaque après-midi, environ deux heures après les repas.
Ce remède naturel possède le pouvoir de contribuer à détoxifier les poumons, il peut dans certains cas également appuyer la guérison de l’infection des voies respiratoires.
Le sirop d’érable et l’oignon distillent tous deux un grand pouvoir détoxifiant, le curcuma apporte des propriétés antibactériennes et antivirales, tandis que le gingembre, très bon expectorant peut aider à éliminer l’excès de mucus dans les poumons.
Avant toute supplémentation, il convient de s’assurer que les composants de ce remède naturel conviennent à votre état de santé, et que vous n’y êtes pas allergique.

Où trouver, acheter un excellent Curcuma Bio en poudre ?
Où trouver, acheter un excellent Gingembre Bio en poudre ?

Curcuma en poudre Bio Gingembre en poudre Bio


 



Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).