5 puissants brûleurs de graisse naturels, efficaces pour femmes et hommes


Puissants, efficaces, naturels : 5 brûleurs de graisse à base de plantes avec des qualités extrêmes pour déloger la graisse sous-cutanée du ventre, des hanches et les fesses.

Brûleurs de graisse puissants naturels contre la graisse abdominale
Guarana, le brûleur de graisse numéro 1 en pharmacie
Café vert : efficaces pour sèche et perte de poids
Changer son corps avec le konjac
Le poivre une astuce brûle graisse efficace
Piment : le brûle-graisse naturel
Effets secondaires, dangers et contre-indications
Avis et indications clients (brûle-graisse)

Bruleur de graisse femme

Bruleur de graisse femme

Maigrir du ventre rapidement: Les 5 meilleurs brûleurs de graisse

Comment faire pour perdre du poids rapidement ? Y a-t-il des aliments naturels qui font perdre de la graisse ?
Ces 2 questions sont souvent posées à la plupart des nutritionnistes.

Les brûleurs de graisse peuvent aider à soutenir la perte de graisse en améliorant le métabolisme, favoriser le maintien de l’appétit en minimisant les fringales.
Ils peuvent également optimiser le potentiel d’entraînement en augmentant l’énergie et la concentration.
La variété des offres de gélules brûleur de graisse sur internet et dans les pharmacies peut rapidement devenir source de confusion.
Différents noms et ingrédients fournissent la désorganisation des consommateurs, est-il mieux d’opter pour des gélules coupe-faim ou des bloqueurs de graisse ?
En fin de compte, la plupart des fabricants annoncent des suppléments alimentaires censés incinérer l’excès de graisse et favoriser la croissance musculaire.
Qu’en est-il ? ci-dessous nous vous présentons cinq brûleurs de graisse afin de soutenir la perte de poids de façon naturelle.

Guarana, le brûleur de graisse qui fonctionne !

Trop de graisse sur les cuisses, les abdominaux, vous faites du sport et vous êtes à la recherche du brûleur de graisse efficace, avez-vous pensé au guarana.
Brûle graisse sans ordonnance, le guarana a une teneur élevée en caféine, de plus, le guarana libère graduellement cette caféine dans le corps, il est donc un moyen optimal pour exciter le métabolisme des graisses et engendrer une perte de poids rapide sans effet yo-yo.

Pourquoi est-il l’un des brûleurs de graisse le plus efficace

Bon, puissant et naturel, le guarana est le secret chez beaucoup de sportifs pour retrouver un métabolisme sain et actif.
Cette plante découverte par Christian-François Paullini au environ du XVIIIᵉ siècle, stimule la combustion des graisses de manière efficace, sans agitation nerveuse ou stress.
En effet, si l’on compare le guarana au café, il a l’avantage de libérer la caféine lentement pendant plusieurs heures et d’activer l’oxydation des graisses de façon permanente que ce soit pendant la journée ou la nuit pendant le sommeil.
Extrêmement utilisé dans la musculation pour la sèche, pour sa faculté à libérer la caféine de manière lente, le guarana a aussi la puissance d’inhiber la faim et d’influencer la bonne humeur pendant un régime de perte de poids.
Cela se traduit par une augmentation de la motivation, de l’endurance et de la performance, ce qui permet aux calories de se consumer plus rapidement et d’influencer la perte de graisse en accéléré.



Café vert, un des meilleur mange graisse !

Que ce soit dans les magazines sportifs, dans les salles de fitness, l’extrait de grains de café vert pour perdre de la graisse est une promesse très tendance que l’on retrouve dans de nombreuses publicités en France, Belgique, Suisse ou Canada.
Obtenu à partir de grains de café non torréfiés, ses effets mange graisse sont confirmés par la science depuis 2012.
Joe Vinson de l’Université de Scranton en Pennsylvanie et ses collègues ont pour une étude, divisé trois groupes de sujets féminins légèrement en surpoids (IMC entre 25 et 30) et leur ont prescrit pendant six semaines une forte dose d’extrait de café vert (1050 mg), une faible dose (700 mg) ou de gélules inefficaces (placebo).
Cinq mois après les résultats tant attendus, l’analyse a démontré que dans le groupe où l’extrait de café vert avait été prescrit à forte dose et à dose moyenne et que bien que les sujets n’avaient pas changé leurs habitudes alimentaires, ils pesaient en moyenne huit kilos de moins, ce qui correspond environ à une perte de poids de 10 %.
Leur IMC avait diminué de près de trois points, et le pourcentage de graisse corporelle avait chuté de quatre points de pourcentage.
Par contre, aucun changement notable sur le groupe placebo.
Il est à noter que seulement 16 personnes ont participé à cette étude, beaucoup trop peu pour un résultat vraiment significatif.
Dans une autre étude en 2014 sur des souris, les chercheurs suggèrent que l’acide chlorogénique a le pouvoir d’inhiber les enzymes dans des concentrations élevées et convertir le sucre et la graisse dans le corps.
En fait, chez l’homme, l’acide peut empêcher l’ascension en flèche et le stockage des niveaux de sucre et graisses dans le sang.
D’après cette étude, le café vert se révèle être parfait comme compléments pour les personnes qui veulent perdre du poids de façon permanente avec un régime alimentaire et de remise en forme.

Konjac, plus un coupe-faim qu’un brûle graisse!

Armophophallus konjac

Armophophallus konjac

Qui ne voudrait pas brûler les graisses sans faire de sport, sans manger moins et sans effets secondaires.
Soyons honnêtes, qui n’a pas rêvé de retrouver un corps mince sans agoniser avec un régime ou des séances de sport ennuyeux.
Évidemment, énormément de compléments amaigrissants prometent de maigrir sans régime et parfois sans sport, malheureusement, il n’existe aucun complément miracle sans effets secondaires afin de perdre la graisse sans effort.
Par contre, dans l’aide pour la perte de poids, le konjac est un nouvel espoir pour aider à enlever facilement l’excès de graisse ventrale disgracieux qui hante de nombreuses femmes et hommes.
La racine du konjac se compose principalement d’eau et de fibres. La grande différence entre les produits contenant énormément de fibres et la racine de konjac, et qu’elle contient des fibres alimentaires solubles dans l’eau, ce qui contribue à un effet rapide rassasiant.
Le fait que le glucomannane contenu dans le konjac peut gonfler au contact de l’ eau jusqu’à 50 fois le volume, présente des avantages tangibles.
Sa prise dans le tractus gastro-intestinal provoque la mise en place de la satiété alimentaire sans affoler le compteur de calories.
Bien qu’il ne soit pas un véritable brûleur de graisse dans le sens du terme, le konjac est extrêmement pratique pendant un régime car il a un véritable impact sur l’appétit, contenant presque pas de calories, il peut réellement vous aider à perdre du poids.
Un autre avantage des fibres alimentaires de glucomannane est leurs pouvoirs de bloquer l’hormone digestive qui stimule l’appétit, la ghréline, qui freine l’appétit quand son taux diminue.

 

Le poivre le mangeur de graisse efficace ?

Poivre noir

Poivre noir

Le poivre est une plante appartenant à la famille des Pipéracées. Sa culture est abondante en Inde et en Malaisie.
Dans la composition du poivre, il y a la pipérine, la substance qui donne la saveur piquante au poivre.
Grâce à sa teneur en pipérine (thermogenèse stimulant) le poivre est particulièrement intéressant pour le contrôle du poids, car il permet de brûler plus de calories.
Dans la médecine traditionnelle indienne (Ayurveda) le poivre est utilisé dans les cas d’obésité et de ralentissement métabolique.
Aujourd’hui, de nombreuses études scientifiques ont confirmé les propriétés du poivre et de la pipérine, cela a conduit à la création de compléments alimentaires efficaces en cas de surpoids en raison d’un métabolisme lent.
Pour perdre du poids avec le poivre, vous pouvez l’utiliser en cuisine, le poivre est capable de brûler 10 % de calories en plus pendant un repas.
Si vous choisissez de le prendre en gélules, des études ont déclaré qu’il est possible de perdre jusqu’à 3 kg de poids corporel en seulement trois semaines, à condition qu’elles soient combinées avec un régime alimentaire visant à la réduction de poids.
Selon l’étude, il faut prendre le complément 30 minutes avant les repas avec beaucoup d’eau.
Attention, l’utilisation du poivre n’est pas recommandée pour les personnes souffrant de gastrite ou d’ulcères, puis également pendant la grossesse.
Avant de commencer un régime de perte de poids, demandez conseil à votre médecin ou un nutritionniste.

Le piment brûle graisse naturel ?

Piment de Cayenne en poudre

Piment de Cayenne en poudre

Que savez-vous exactement à propos du piment ?
Dans de nombreux pays, en Thaïlande, Mexique, Chili et Brésil… il est considéré comme un aphrodisiaque alimentaire et il représente un élément clé dans de nombreuses recettes.
Mais saviez-vous que le piment est également utile lors d’un régime car il agit sur le contrôle du poids corporel.
Le piment contient un ingrédient actif appelé capsaïcine utilisé par de nombreuses populations pour lutter contre la douleur et les picotements dans les membres, mais également comme brûleur de graisse en particulier la graisse logée dans la région abdominale.
Le piment a des vertus utiles pour lutter contre la prise de poids qui est de plus en plus répandue dans le monde.
L’obésité atteint des proportions épidémiques, avec plus de 280 millions de personnes obèses dans le monde.
Des statistiques démontrent que l’obésité est très répandue dans de nombreux pays, sauf en Afrique, Asie du Sud-Est et Amérique du Sud (forte consommation de piment).
Cela est un fait, les personnes obèses sont plus sujettes aux maladies cardio-vasculaires, diabète, arthrite, hypertension artérielle
Le piment peut être un soutien précieux dans la lutte contre l’obésité.
Des études scientifiques menées au cours des 10 dernières années sur la capsaïcine, ont démontré que cette dernière pouvait être une aide précieuse pour la perte de poids et pour contenir la formation du tissu adipeux (masse grasse).
Cette découverte a conduit à la préparation de gélules amaigrissantes contenant de la capsaïcine qui, en effet, si elle est accompagnée d’une alimentation équilibrée, d’un programme de remise en forme, représente une aide efficace dans la perte de poids, grâce à sa capacité à brûler plus de calories.
Comme le poivre, le piment n’est pas recommandé pour les personnes souffrant d’ulcères, de gastrite et également pendant la grossesse.
Avant d’entreprendre un régime amaigrissant, le conseil de votre médecin ou d’un nutritionniste est fortement recommandé.

Brûleur de graisse, les effets secondaires

Comme nous l’avons vu, un brûleur de graisse peut aider à stimuler le métabolisme et aider le corps à brûler la graisse stockée sur les hanches, le ventre et les fesses.
Cependant, il ne remplace pas l’exercice est une alimentation saine et équilibrée.
Bien que les compléments naturels pour la perte de graisse ci-dessus sont utilisés depuis de longues années et particulièrement sûr et sans danger à condition de respecter le dosage adéquat ,
leur prise et posologie ne doit se faire qu’après consultation du médecin traitant.

 

 

Puissant thermogène brûle graisse et énergétique

Un puissant thermogène brûle graisse et énergétique

Un puissant thermogène brûle graisse et énergétique


 



Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).