Cétone de framboise


Quelles sont les vertus et les bienfaits de la cétone de framboise pure ? Cétone de framboise qu’est ce que c’est ? Quels sont les contre-indications ? Où trouver et acheter de la cétone de framboise en liquide ou gélules de fabrication pure ? Qui a maigri avec la cétone de framboise ?

Qu’est ce que la cétone de framboise
Vertus de la cétone de framboise
Que penser de la cétone de framboise ?
Comment obtient t-on la cétone de framboise ?
Minceur et cétone de framboise
Est-ce que la cétone de framboise fait maigrir ?
Effets, bienfaits de la cétone de framboise pour perdre du poids ?
Cétone de framboise en poudre ou liquide avis
Témoignages, avis de forums/blogs
Posologie de la cétone de framboise
Contre-indications, effets secondaires
Associations
Où trouver et où acheter de la cétone de framboise pure
Avis et indications clients

Qu’est-ce que la cétone de framboise :

La cétone framboise est une substance organique naturelle que crée l’arôme des framboises. Il est utilisé aujourd’hui comme ingrédient pour la cuisine ou pour la création de parfums. Récemment, il a

Cétone de framboise bio

Cétone de framboise bio

été découvert que la cétone de framboise pouvait aider à perdre du poids car elle pourrait influer sur le processus métabolique en augmentant la température du corps et ce faisant améliorer la consommation de graisses dans l’organisme. La cétone framboise aide par ailleurs à diminuer la quantité de graisses alimentaires absorbées par le corps.

Vertus, bienfaits de la cétone de framboise :

Un des plus grands avantages des suppléments de cétone de framboise est la vitesse à laquelle il prend effet. Pris à la dose moyenne de deux comprimés par jour avec un verre d’eau, et combiné avec une alimentation saine et de l’exercice, la cétone framboise peut produire des résultats visibles de perte de poids au bout de seulement deux semaines.
Parce que la cétone framboise contient de la synéphrine, il a été suggéré qu’elle pourrait aider à brûler les graisses naturellement et donc favoriser la perte de poids.



Utilisation de la cétone de framboise :

La cétone framboise n’est pas conçue pour remplacer l’exercice et un régime alimentaire sain. Au contraire, son but est toujours de compléter un régime alimentaire bien équilibré et de l’exercice régulier. Son rôle sera d’aider le corps à ne pas stocker les mauvaises graisses et donc favoriser la perte de poids. De plus, le gros avantage de la cétone de framboise est qu’elle est accessible à tous car c’est un produit 100% naturel qui ne possède pratiquement pas d’effets secondaires ou de contre-indications.

Le saviez-vous : Des faibles niveaux d’adiponectine dans le corps sont assez fréquents chez les personnes obèses, en surpoids ou atteintes de diabète de type 2

Composition

La cétone de framboise est un composé aromatique qui se trouve au cœur des framboises. Lorsqu’il est consommé à fortes doses, on suppose qu’il est capable d’augmenter la production d’adiponectine dans le corps (une protéine qui décompose les graisses).
Pour obtenir la dose nécessaire à faire brûler les graisses, il faudrait manger de très grandes quantités de framboises, ce qui n’est évidemment pas possible pour tout le monde.
La cétone de framboise qui est contenue dans les suppléments visant à réduire la graisse corporelle, est un extrait du fruit de la framboise.
Cet extrait est principalement synthétisé au niveau industriel pour contenir les prix de production.
Sa concentration est 450 fois supérieure à celle contenue dans les fruits frais.
C’est donc cet extrait synthétisé que l’on retrouve comme ingrédient actif thermogénique dans les formules des suppléments pour brûler les graisses.

La cétone de framboise pour un régime minceur ?

Cétone de framboise effet secondaire

Cétone de framboise effet secondaire

La cétone framboise est favorable dans le cadre d’un régime minceur car elle aidera contrôler l’appétit et aidera à la bonne répartition des graisses dans le corps. En plus de ces bénéfices pour la perte de poids, la cétone de framboise possède des composés bénéfiques pour les os, la peau et le système immunitaire.
L’utilisation de suppléments cétone framboise en conjonction avec un régime alimentaire sain vous aidera à alléger le travail de votre foie, à atteindre vos objectifs de perte de poids rapidement et à améliorer votre santé globale à long terme.

Cétone de framboise, comment elle agit sur l’organisme ?

Très consommée en ce moment aux États-Unis comme complément alimentaire pour aider dans les régimes de perte de poids, testée et essayée par de nombreux Américains obèses, la cétone de framboise (pure) en poudre (gélules) ou liquide bénéficie d’un certain nombre de propriétés bénéfiques pour l’organisme tels que :
– Activer et accélérer le métabolisme.
– Empêcher l’appétit (action coupe-faim reconnue).
– Action thermogenèse sur l’organisme (contribue à la combustion des graisses).
– Contribue à améliorer l’élasticité de la peau.
– Lutter contre les radicaux libres (riche en antioxydants).

Est-ce que la cétone de framboise fait maigrir et comment ?

Prendre de la cétone de framboise pure déclenche sur le corps une réaction thermogénique (séparation de l’hormone noradrénaline) cette dernière joue un rôle très important sur le fonctionnement du métabolisme corporel (thermogenèse).
La thermogenèse a la capacité d’augmenter le métabolisme et provoquer une augmentation de la température corporelle.
Une augmentation de l’activité thermogénique contribue à un accroissement de la consommation d’énergie par l’organisme. Autrement dit, le métabolisme est accéléré et le corps a besoin de plus d’énergie, ce qui contribue à brûler plus de graisse et de calories.
En outre, la pure cétone de framboise active les lipases (enzymes hydrosolubles). Ces enzymes sont également impliquées dans l’accélération du métabolisme, mais aussi participent à brûler les réserves de graisse.
Enfin, la cétone de framboise purifiée augmente les niveaux de l’hormone (adipocytokine). Cette molécule est sécrétée par les cellules du tissu adipeux de notre corps et a la charge de contrôler la quantité de sucre et d’acides gras métabolisés par les cellules.

Le saviez-vous : Mehmet Cengiz Oz devenu célèbre aux États-Unis sous le nom de Dr. Oz dans une émission populaire basée sur la médecine alternative, a été le premier à présenter la cétone de framboise comme un produit révolutionnaire pour stimuler la perte de poids aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Depuis cette émission, la cétone de framboise a été renommée aux États-Unis «supplément miraculeux contre la graisse».

Que penser des effets de la cétone de framboise pour perdre du poids ?

Framboises

Framboises

La combinaison de ces trois facteurs contribue à mincir rapidement, la cétone de bonne qualité est l’un des suppléments alimentaires des plus efficaces pour en finir avec la surcharge pondérale (excès de graisse) et retrouver un indice de masse corporelle correcte.
Bien que la cétone de framboise sous forme pure soit d’une extrême efficacité contre l’accumulation de graisse en excès dans le corps, cette dernière ne fonctionne qu’avec un régime alimentaire équilibré et la pratique de l’exercice modéré.
Enfin, pour plus d’efficacité, l’excès de stress et une quantité de sommeil insuffisante sont à bannir.

Le saviez-vous : Sur de nombreuses boutiques, on retrouve la cétone de framboise sous forme liquide en bouteilles de 300 ml, elle est souvent couplée au pissenlit et à la queue de cerise pour favoriser le drainage.

La cétone de framboise ne « marche » pas seulement pour maigrir !

En effet, il y a énormément de personnes qui ont maigri avec la cétone de framboise, mais beaucoup achètent ce complément pour ses propriétés
antioxydantes.
La cétone de framboise bio et pure a dans sa composition des substances que le corps utilise pour se protéger contre la maladie et la régénération des dommages cellulaires.
Ce complément sous forme pure bio protège également contre l’accumulation des dépôts graisseux sur les parois des artères et contre la maladie non alcoolique du foie gras (stéatose hépatique) qui est un facteur de risque pour le cancer du foie.

Cétone de framboise avis et études

La Cétone de framboise, est-elle vraiment efficace pour maigrir ? Y a-t-il des preuves scientifiques ?

La Cétone de framboise, est-elle vraiment efficace pour maigrir ?

La Cétone de framboise, est-elle vraiment efficace pour maigrir ?

Eh bien, nous allons voir que ces allégations sont fondées par des faits expérimentaux solides.
Bien que les études publiées sur l’efficacité de la cétone de framboise soient rares, une étude sérieuse datant de 2005 déclare : « il est observé que l’administration de cétone de framboise sur des souris peut réduire le gain de poids sur un régime alimentaire riche en graisse, en raison de l’augmentation de la lipolyse. »

Une autre étude datant de 2010 menée entièrement in vitro, déclare : en utilisant les doses élevées de cétone de framboise, nous avons remarqué que ses composés peuvent stimuler la lipolyse grâce à la synthèse d’une hormone, l’adiponectine, cette dernière attaque en profondeur les cellules graisseuses et permet donc la perte de poids  »

Qui a essayé la cétone de framboise ?

En parcourant les témoignages et les commentaires de forums et blogs, de nombreuses personnes déclarent après la prise de ce complément alimentaire : « le traitement le plus efficace que je connaisse pour perdre du poids » , « J’ai dégonflé et j’ai perdu un peu de graisse partout, « je n’ai pas perdu de poids, mais j’ai perdu de la graisse, « efficace, mais ne pas grignoter dans le même temps et faire de l’exercice physique, « j’ai réussi à maigrir avec les pilules de cétone, mais j’étais motivé, « cétone plus rééquilibrage alimentaire et sport, pour moi ça marche ».

Le saviez-vous : Certaines personnes appliquent directement de la cétone de framboise liquide sur le cuir chevelu pour améliorer la croissance des cheveux.

Posologie de la cétone de framboise :

Cétone de framboise et minceur

Cétone de framboise et minceur

Quand, comment prendre (combien par jour) cétone de framboise?

Selon les experts, vous pouvez prendre un minimum de 100 mg par jour avant les repas afin de maximiser les effets de la cétone framboise sur votre corps. La dose maximale qu’il est recommandé de ne pas dépasser est 300 mg par jour ce qui est déjà beaucoup.
Si c’est la première fois que vous en prenez ou que vous reprenez une cure annuelle, il est conseillé de ne pas prendre un dosage trop important pour ne pas « choquer » votre corps avec un apport trop important et trop rapide.

Cétone de framboise contre-indications, effets secondaires:

La cétone de framboise est-elle dangereuse pour la santé ?

Comme il s’agit d’une source naturelle, en respectant le dosage, la cétone de framboise est sûre et a très peu d’effets secondaires négatifs connus.
En outre, la cétone de framboise est l’un des compléments minceur les plus sûrs et c’est pour cette raison qu’elle est souvent au top des ventes des compléments minceur.
Néanmoins, comme chaque complément alimentaire, avant sa prise, l’avis de votre médecin (avis médical) est indispensable.
Bien qu’elle soit sans danger connu et que très peu d’avis négatifs sont rapportés à son propos sur les forums et blogs, sa prise en dose journalière exagérée peut créer chez certaines personnes des effets indésirables comme la constipation ou la diarrhée.
Les personnes atteintes d’hypertension artérielle, d’affection cardiaque et d’asthme, doivent absolument avoir le feu vert de leur praticien habituel avant de commencer un régime alimentaire incluant la cétone de framboise.
Idem, pendant la grossesse et l’allaitement en raison du manque d’informations spécifiques.
A noter que la cétone de framboise existe sous forme de gélules pures ou liquides, mais elle est aussi contenue dans les framboises fraîches en faible quantité, n’hésitez donc pas à faire une cure de framboises si vous ne voulez pas passer par des compléments, ça n’en sera que plus bénéfique pour votre corps.

Le saviez-vous : Avant d’être utilisé comme gélules pour la perte de poids, la cétone de framboise a été longtemps utilisée pour donner un goût agréable et l’arôme aux aliments, les boissons et les cosmétiques.

Associations

Pour perdre du poids dans le cadre d’un régime minceur, les plantes médicinales suivantes sont également efficaces : nopal, guarana, konjac ou garcinia.
Pour l’élimination des graisses profondes avec les bienfaits de la fève de cacao, orthosiphon, piloselle et vinaigre de cidre bio.
Pour augmenter la thermogenèse (brûleur de graisse) avec les propriétés des grains de café verts ou les bienfaits du thé vert en gélules bio.

Où trouver et où acheter de la cétone de framboise pure de qualité ?

La cétone de framboise est disponible dans la plupart des bonnes pharmacies et parapharmacies sous forme de gélules ou liquides en France, Belgique, Suisse et Canada (Québec).
On la retrouve également à l’achat sous différentes marques dans les rayons des supermarchés (grandes surfaces) Leclerc, carrefour etc…dans les magasins de sport comme Décathlon, sur internet, dans la plupart des pharmacies en ligne et sur des sites comme Amazon.
Analysez toujours bien la composition des produits que vous achetez, et limitez au maximum les produits chimiques qui pourraient se glisser dans sa composition.
Notez que les sites internet consacrés aux produits naturels sont à privilégier, surtout qu’ils sont bien souvent ceux qui proposent les meilleurs prix.
Conseils et avis : pour améliorer son mode d’action et retrouver un ventre plat, il est préférable de l’acheter exclusivement de fabrication biologique.

Complément alimentaire de cétones de framboise.

Complément alimentaire de cétones de framboise.


 



Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).