Mandarines, vitamines, fibres, minéraux et bien-être


Mandarines

Mandarines

 

Les mandarines sont parmi les plus précieux de tous les agrumes. Ce fruit est riche en fibres, vitamines et minéraux et plaît à la fois aux adultes et aux enfants.

Très pratique à transporter pour un repas hors de la maison, il s’agit d’une vraie bombe de bien-être pour notre organisme.

Consommer des fruits et légumes, en particulier par temps froid, est important, en effet, ceux-ci aident notre corps à réagir contre les attaques continuelles de germes et de bactéries se développant en cette saison. Les mandarines grâce à leur teneur élevée en vitamine C, bien que la dose est légèrement inférieure à celle de l’orange, sont également riches en vitamines B et A.
En outre, Les mandarines contiennent aussi un pourcentage élevé de fer, d’acide folique et de magnésium et également des fibres pour le bien-être de nos intestins.


 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Mandarines, vitamines, fibres, minéraux et bien-être, 5.0 out of 5 based on 1 rating




Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, remèdes maison, descriptions, commentaires affichés sur cette page sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale, veuillez consulter votre médecin.


Laisser un commentaire

Note importante : Nous avons activé la modération des commentaires. Il est normal que votre commentaire ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre message.