Mandarines, vitamines, fibres, minéraux et bien-être


 

Les mandarines sont parmi les plus précieux de tous les agrumes. Ce fruit est riche en fibres, vitamines et minéraux et plaît à la fois aux adultes et aux enfants.

Très pratique à transporter pour un repas hors de la maison, il s’agit d’une vraie bombe de bien-être pour notre organisme.

Consommer des fruits et légumes, en particulier par temps froid, est important, en effet, ceux-ci aident notre corps à réagir contre les attaques continuelles de germes et de bactéries se développant en cette saison. Les mandarines grâce à leur teneur élevée en vitamine C, bien que la dose est légèrement inférieure à celle de l’orange, sont également riches en vitamines B et A.
En outre, Les mandarines contiennent aussi un pourcentage élevé de fer, d’acide folique et de magnésium et également des fibres pour le bien-être de nos intestins.


 





Auteur Danie Poiret et Webbies SPRL

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules,poudres,teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale,avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.


Laisser votre avis

Nous avons activé la modération des avis. Il est normal que votre avis ne soit pas affiché instantanément. Inutile donc de tenter de resoumettre votre avis (messages).